Jump to content
Premed 101 Forums

Baccalauréat


Recommended Posts

Tant quà moi biochimie ca peut être un peu plus difficile puisqu'il y a un peu plus de cours de lab.

 

Mais choisit le programme que tu aimes le plus parce qu'étudier de la matière que t'aimes pas quand même que le programme soit dit facile si t'aimes pas ca eh bien tu vas t'enmmerder et tu les auras pas tes foutus notes

 

C'est sûr que moi je te conseille biomed, mais il y a un peu de subjectivité derrière ca:rolleyes:

 

Bonne chance dans ton choix

Link to comment
Share on other sites

Parmi les baccalauréats de l'UdeM, croyez-vous qu'il y en a qui donnent de meilleures chances que d'autres d'être accepté en M.D.? Par exemple Sciences biopharmaceutiques vs. Sciences biomédicales et Sciences biomédicales vs. Biochimie?

 

1- Bienvenue!

 

2- Je te conseille fortement de chercher un peu sur les forums ( des trois universités francophones ) ce sujet a été débattu dans plusieurs threads.

 

3- Personnellement, je crois que tous les programmes que tu a cité sont sensiblement égales du point de vue de l'admission, je te conseille fortement de prendre celui que tu trouve le plus intéressant. Et si tes examens sont terminés ( et seulement si ! ) je te conseille également ( au risque de me répéter ! ) de chercher sur ce forum, il est plutôt riche en information

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...