Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses et CRU/CRL minimale


Epigirl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me demandais à partir de quand les réponses négatives commencent à arriver au MD si on a pas la CRU minimale (pour les universitaires, évidemment)?

 

Je doute que ma CRU me permette de me rendre au MEM/QAS et j'aimerais bien le savoir avant de mettre des heures sur mon QAS...

 

Est-ce qu'il y en a qui ont une idée (de par le passé, par exemple)

 

Epigirl

Link to comment
Share on other sites

En comparaison à l'année dernière, le processus à légèrement été modifié. Il n'y a plus d'invitation à soumettre un QAS. Tous les étudiants, collégiens et universitaires, doivent soumettre leur QAS avant le 31 mars 2010. http://www.fmed.ulaval.ca/site_fac/index.php?id=1457

 

Ils spécifient que seuls les QAS d'étudiants qui sont ultérieurement invités aux MEM verront leur QAS corrigé. Tu dois envoyer ton QAS avant le 31 mars et ils vont commencer à envoyer les invitations/refus à compter du 5 avril. **** happens...

 

Par curiosité, quelle est ta moyenne et dans quel programme es-tu?

 

Bon succès!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas osé calculer ma CRU... Je devrais peut-être.

 

Mais je viens de réaliser que je tombe dans la catégorie "Marché du Travail" et non universitaire. Je suis présentement au doctorat (à la faculté de médecine), mais je viens de débuter, donc au 31 décembre, j'étais sur le marché du travail depuis plus de 2 ans.

 

Je me demande si ça affectera (positivement/négativement) ma demande.

 

On verra bien... Merci de vos commentaires. Et bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

J'ai une amie qui a été acceptée l'an dernier dans la catégorie marché du travail. Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait que les places disponibles dans cette catégorie ne sont pas toujours comblées, mais je ne sais pas si c'est seulement parce que peu de gens appliquent à travers cette catégorie ou si ceux qui appliquent ont une CRU trop basse...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...