Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie Bacc en cours


Doris20

Recommended Posts

J'ai une question. Est-ce que ceux qui ont presque fini un bacc sont plus avantagés que ceux qui en commencent un ? Je veux dire, si une personne n'a qu'une session de faite et qu'une autre en a 5, seront-elles pareillement considérées dans leur dossier ? Est-ce que les deux seront dans la catégorie universitaire en cours de bacc sans aucune distinction ?

 

Et aussi, est-ce que quelqu'un sait combien de places seront disponibles pour les en cours de bacc ulaval pour 2010 à ulaval??

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

J'suis en pharmacie, mais j'viens du cégep, désolé. Mais si tu vas finir ton bac avant de rentrer dans le programme, je sais pas si t'est considéré comme en cours de bac ou si t'est avec bac fini pour eux. Sinon, tu peux aller sur le site web de la faculté. Il me semble que le monde qui ont 1 bac fini ont des % de leur admission différend des autres catégories. Mais après 1 session, la cote R du cégep ne sera pas toute effacée tandis qu'à 3 sessions de faite, elle est pratiquement effacée. Mais pharmacie c'est pas comme médecine dans la région montréalaise, tu ne dois pas être un dieu pour entrer en cours de programme...

Link to comment
Share on other sites

Bah ça dépend; si ta CRL est numériquement plus élevée que ta côte R, alors t'es avantagé à avoir 50 crédits ou plus. Si c'est le contraire, le moins de crédits sera le mieux. Mais si tu n'as pas complété ton bacc avant la demande d'admission, tu entres dans la catégorie "en cours de bac", comme tous les étudiants ayant eu 12 crédits ou plus. Mais j'ai entendu dire qu'il y avait moins de place pour les étudiants ayant terminé un bacc que les étudiants en cours de bacc.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...