Jump to content
Premed 101 Forums

Pour connaître sa CRL ?


tyw99

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme je crois avoir une CRL à la limite inférieure de l'acceptable pour entrer en médecine en 2010 j'aimerais bien connaître sa valeur avec certitude.

Maintenant que les IFDs sont disponibles, quelqu'un sait-il à qui demander pour avoir confirmation de sa CRL ? (mon cas est complexe et je ne suis pas certain de tous les détails reliés à l'application de la formule)

J'ai écris à REG Cote Laval <Cotelaval@reg.ulaval.ca> deux fois déjà mais sans réponse :confused: Je n'ai pas trop envie non plus de déranger Guy Labrecque avec ça si ce n'est pas la bonne personne à qui demander....

Merci de m'éclairer si jamais vous connaissez la marche à suivre !

Ty

Link to comment
Share on other sites

Pour les avoir contacté, moi aussi, je confirme que les gens du Cotelaval@reg.ulaval.ca ne sont pas très rapides sur la réponse (En fait, ça fait 1 mois que je leur ai envoyé un message qui est demeuré sans réponses.

 

Je pense que Guy Labrecque est tout indiqué pour n'importe quelle question, ce monsieur là est tellement helpfull, et il répond en général dans <24h. Je ne pense pas que tu le déranges :)

Link to comment
Share on other sites

Je seconde... on a tous passé des heures et des heures à lire sur les calculs de CRL!

 

J'ai fait un cégep en littérature, étudié en éducation à l'UQAM, fait une maîtrise en pharmacie, été sur le marché du travail pendant ++++ et je fais présentement un PhD à la fac de médecine. Je connais ça le compliqué...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre offre de m'aider. Je ne me prendrai pas trop la tête avec ça cependant, là chui en pleine rédaction du QAS, je m'inquièterai de ma CRL plus tard, et au pire j'enverrai un message à Super-Guy. Pour l'instant mon calcul maison de ma CRL donne autour de 30.

Bonne chance et bon courage à tous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...