Jump to content
Premed 101 Forums

Cut-off CRU pharmacie 2010


Recommended Posts

Pendant que tout le monde se ronge les ongles, vers quelle date les convocations au test on été envoyées l'an dernier? 19-20 mars?

 

Quelles sont vos prédictions pour les cut-offs de CRU, comment l'augmentation de la cote minimale à Québec va-t-elle affecter les cotes UdeM?

 

Au risque de me faire corriger, les cut-offs étaient de 32.599 connexe et 32.799 non-connexe en 2009?

Link to comment
Share on other sites

C'est en raison des différences entre les deux équations utilisées par les universités, l'indice de force de discipline utilisé à Montréal a des valeurs plus élevées.

J'imagine qu'un programme fort sera plus récompensé en termes de CRU à Montréal qu'à Laval. Peut-être que des applicants des années précédentes venant de programmes contingentés pourraient nous éclairer...

 

Plusieurs personnes ont des différences de 3+ points entre leurs deux CRU pour un même dossier.

Link to comment
Share on other sites

C'est en raison des différences entre les deux équations utilisées par les universités, l'indice de force de discipline utilisé à Montréal a des valeurs plus élevées.

J'imagine qu'un programme fort sera plus récompensé en termes de CRU à Montréal qu'à Laval. Peut-être que des applicants des années précédentes venant de programmes contingentés pourraient nous éclairer...

 

Plusieurs personnes ont des différences de 3+ points entre leurs deux CRU pour un même dossier.

 

Ouf ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tous les applicants ont sur leur portail UdeM (dans suivi de la demande d'admission) une mention "à l'étude" accompagnée d'une case jaune qui, selon la légende, signifie "Verdict sans émission d'avis"? C'est que n'ai jamais remarqué cette case avant et ca me fout les chetons, c'est ambigu...

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tous les applicants ont sur leur portail UdeM (dans suivi de la demande d'admission) une mention "à l'étude" accompagnée d'une case jaune qui, selon la légende, signifie "Verdict sans émission d'avis"? C'est que n'ai jamais remarqué cette case avant et ca me fout les chetons, c'est ambigu...

 

Ouais j'ai ca depuis le début. Selon plusieurs ca devrait changer le 19 mars!

Link to comment
Share on other sites

32.6 ?! C'est gigantesque ! Je suis sur le cul, moi qui croyais être plutôt à l'aise, comme pour Québec... mais je considérait que la CRL et CRU de UdeM seraient semblables...

 

Quelqu'un a des données pour les cotes que donnent Biochimie à Laval (Ou ailleurs) quand on applique à Montréal ?

 

J'me peux plus d'attendre jusqu'au 19 mars... :(

Link to comment
Share on other sites

J'imagine qu'un programme fort sera plus récompensé en termes de CRU à Montréal qu'à Laval. Peut-être que des applicants des années précédentes venant de programmes contingentés pourraient nous éclairer...

 

Je réitère ma question...

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas super génie, tu devrais être correct! T'es chances sont bonnes pour Montréal également. Tu as environ 34.5 de CRU à Mtl.

 

Eh ben ! Si environ sous entend plus ou moins 1, tu viens de faire ma journée ! (Après que ma note de métabo l'aie détruire ^^") Ça parait que les processus d'admission s'amorcent, je commence a stresser pour pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant il était simple l'examen de métabo! Mais je vais dire comme toi; je commence de plus en plus à stresser moi aussi, à un point tel que j'aime mieux venir sur le forum que faire mes devoirs lol.

 

Lol je crois quon est plusieurs dans cette situation

Link to comment
Share on other sites

Darth vader, comment tu fais pour calculer les cotes?

 

Il n'y a personne qui va pouvoir te donner ta cote, elle varie d'année et dépend de facteurs sur lesquels tu n'as plus aucun contrôle maintenant, tu as bien travaillé tu as donné tout ce que tu avais à donner alors là tu n'as qu'à plus attendre 4 jours et espérer!

 

Bonne chance et j'espère que tu vas pouvoir réussir à réaliser tes désirs!

Link to comment
Share on other sites

J'ai supposé qu'un A+ en biochimie donne 41 de CRU, et ensuite tu fais la moyenne avec la cote R.

 

Ca c'est faux, jai une amie qui l'année passée avait entre 32 et 32.5 de CRL apres un an de biochimie et pour montréal ca lui donnait pas 34 en montant. Ca lui donnait meme un peu moins que ce qu'elle avait à Laval, mais elle a quand même été convoquée au test pour les deux universités. Je sais pas où tu prends tes suppositions !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...