Jump to content
Premed 101 Forums

Cut-Off Med 2010


Recommended Posts

Je viens de recevoir un email de l'admission et... ils me disent d'attendre pour recevoir ma cote... :confused:

Je ne comprends pas ; ils sont supposés l'avoir déjà calculée, donc pourquoi est-ce qu'ils l'envoient à tout le monde, mais ils ne veulent pas me l'envoyer?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens refusés qui l'ont déjà eue. Mais j'imagine qu'ils procèdent par ordre alphabétique, donc je dois attendre.

 

Je sais que je vais finir par l'avoir un jour, c'est juste que je stresse parce que j'ai peur qu'ils me calculent une cote vraiment nulle, du genre 20...

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens refusés qui l'ont déjà eue. Mais j'imagine qu'ils procèdent par ordre alphabétique, donc je dois attendre.

 

Je sais que je vais finir par l'avoir un jour, c'est juste que je stresse parce que j'ai peur qu'ils me calculent une cote vraiment nulle, du genre 20...

 

Ah oui, ça fait du sens l'ordre alphabétique. Je pense pas que tu vas avoir 20! :rolleyes: Tu as quand même une bonne moyenne il me semble, et ta cote du cégep compte encore. C'est sûr qu'étant donné que tu es dans un programme difficile ça risque de te pénaliser... :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...