Jump to content
Premed 101 Forums

TAAMUS - Horaire


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une petite question. J'ai vu sur leur site que le TAAMUS ne duraient que 1h (quelque chose comme 11h30-12h30) mais qu'il y avait aussi une visite de l'etablissement (etc...).

 

Je me demandai donc, si on etait "obliger" de rester pour la visite ou est-ce qu'on pouvait partir apres le TAAMUS.

 

Merci pour les reponses

Link to comment
Share on other sites

Wow ! Sherbrooke est tellement monté dans mon estime ! C'est décidément une option intéressante maintenant. Comment vous avez trouvé ça ? Moi j'ai beaucoup aimé la journée. Ils savent juste trop comment attirer les étudiants lol :D

 

Le TAAMUS est comme un peu beaucoup + représentatif que le test psychométrique, vous ne trouvez pas ? Échelle de 1 à 5 fait une grosse différence !

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai plus aimé ce test que le test psychométrique. C'était pas mal la présentation mais j'avoue que j'avais envi de bouger après 2h00 de conférence ça commençait à être rude pour les jambes.

 

Moi je suis sorti essayé les chimiques noval et je peux te dire que c'était pas beau :D

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça me dérange par contre qu'ils soient toujours sur la défensive! Oui, une blague ou deux sur le fait qu'ils sont en région éloignée ^^, mais de là à en faire la base de la présentation... ça me dérangerait pas de me ramasser à Sherbrooke par contre :D

 

L'échelle de 1 à 5 m'a plu à moi aussi, beaucoup plus représentatif que le test psychométrique à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Nah, je voulais y aller, mais je me suis perdue en route donc je suis arrivée vers 11h00 ... J'ai finalement loué une chambre d'hôtel, trop fatiguée (et malade) pour aller partyer après comme 6h00 de route :confused: . Es-tu allée ? J'suis curieuse de savoir c'était comment ...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça nous laissait une drôle d'impression ce test-là.. j'ai vraiment aucune idée du résultat que je vais avoir et j'ai bien hâte de voir ça !

 

D'ailleurs, vous souvenez-vous exactement du nombre de collégiens invités au taamus/mem ? 640 ?

 

651 collégiens il me semble

Link to comment
Share on other sites

Nah, je voulais y aller, mais je me suis perdue en route donc je suis arrivée vers 11h00 ... J'ai finalement loué une chambre d'hôtel, trop fatiguée (et malade) pour aller partyer après comme 6h00 de route :confused: . Es-tu allée ? J'suis curieuse de savoir c'était comment ...

 

Oui j'y suis allé :)

C'était vraiment cool, l'alcool était pas cher et les gens savaient faire le party :eek:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...