Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais juste partager une histoire vraiment décourageante avec vous.

 

Le 19 avril, j'ai reçu une convocation au MEMFI à UdeM dans mon couriel de l'UL (vraiment étrange). Quelques heures plus tard, j'ai reçu une autre lettre disant qu'on m'a envoyé une convocation par erreur.

 

FMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFMLFML

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est du courriel de l'UdeM par ton adresse ULaval, c'est normal, les convocations sont envoyées à cette adresse habituellement.

 

Pour l'autre lettre, je compatis, ça a dû être assez décourageant:( Les responsables des envois de convocation ne devraient pas faire ce genre d'erreur...

Link to comment
Share on other sites

Désolée pour toi Premed 100.

 

UdeM fait souvent ce genre d'erreurs, par contre. J'ai une dizaine d'amis (de diverses facultés, promos 2009 et 2010) qui ont reçu une convocation pour une entrevue en médecine interne pendant le CaRMS - immédiatement suivie d'un rappel d'envoi précisant qu'il s'agissait d'une erreur.

 

Sérieusement, ils devraient faire plus attention aux étudiants, autant aux leurs qu'aux candidats potentiels.

 

Bonne chance pour tes demandes et pour la suite!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...