Jump to content
Premed 101 Forums

Goooooooooooooooooooo Haaaaabs Goooooooooooooooooooooooooooooooooooo


Recommended Posts

Je crois que le thread Coin de la Détente est suffisant pour s'exprimer à ce sujet.

Merci

 

AHAHAHAH es tu serieux ou serieuse??? omg je peux pas croire a quel point tu prends ca au sérieux si ton post n'est pas une blague (how sad ahahhaha trop drole bsc en biomed ahahaha)

Link to comment
Share on other sites

AHAHAHAH es tu serieux ou serieuse??? omg je peux pas croire a quel point tu prends ca au sérieux si ton post n'est pas une blague (how sad ahahhaha trop drole bsc en biomed ahahaha)

 

Ris pas du programme de Biomed, ca te donne un bonus d'environ 1.7 de CRU apres ton bac.

 

Si je savais ca, jaurai trop appliquer en biomed ya 3 ans :D

 

osti de programme crosseur

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le thread Coin de la Détente est suffisant pour s'exprimer à ce sujet.

Merci

 

coin de la détente pour parler du canadien... je sais pas pour toi mais moi parler et voir 1 match du canadien ca me détend pas dutout, ca m'allume.

 

ton commentaire me fait penser à 1 moralisateur hautain . bois tu du vin dans une coupe de crystal du bout des doigts avec des gants blancs?

Link to comment
Share on other sites

Ris pas du programme de Biomed, ca te donne un bonus d'environ 1.7 de CRU apres ton bac.

 

Si je savais ca, jaurai trop appliquer en biomed ya 3 ans :D

 

osti de programme crosseur

 

lol j'ris pas du programme je lis du posteur. Peut-etre mes intentions n'étaient pas clair; j'ai un respect incommensurable envers ce programme.

Link to comment
Share on other sites

coin de la détente pour parler du canadien... je sais pas pour toi mais moi parler et voir 1 match du canadien ca me détend pas dutout, ca m'allume.

 

ton commentaire me fait penser à 1 moralisateur hautain . bois tu du vin dans une coupe de crystal du bout des doigts avec des gants blancs?

 

+1

10 char

Link to comment
Share on other sites

Je crois que le thread Coin de la Détente est suffisant pour s'exprimer à ce sujet.

Merci

 

Complètement daccord avec le gars. En voyant le titre, je m'attendais à voir une discussion de combien de GPA les habs avaient. Quelle décepetion Ce thread.

 

MAlheureusement, je prédit Pittsburg en 6... Jespere avoi

Link to comment
Share on other sites

bon bon, les amourettes, qui veut 1 bon gars comme moi, attentionné, critique, romantique =/ pas trop laid (calis jme trouve beau) mes lunettes font pas 1 po d epais meme si jes met jus pour lire

 

 

jai 1 loge VIP canadiens lol (farce plate)

 

bonne CHANCE A TOUS POUR LA MÉDECINE. bonne nuit sur ce, je m en doit 1

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...