Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour finale - Med 2010


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply
J'ai envoyé un courriel à la doyenne aux études médicales. Pas d'accusé-réception. L'UdeM contactera ceux dont le dossier est incomplet avant la fin de semaine.

Noval, tu ne t'es pas trompé par hasard? Ils ont changé de doyen ou quoi, sinon je pense que le vice doyen chargé du programme de doctorat de médecine à l'UdeM es un homme et il s'appelle Christian Bourdy.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai juste faxé la feuille lundi. J'ai imprimé la confirmation du fax. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas suffisant, il y avait un numéro de fax après tout. Ne t'en fais pas.

 

Je suis aller porter ma lettre directement a l'admission lundi et jai demander (pour un ami qui pouvait pas venir) comment on est supposer de proceder pour la reponse. La madame m'a simplement dit qu'un fax est suffisant

 

bonne chance a tous !

Link to comment
Share on other sites

Mais ça me fait rire quand même, c'est du overkill. On ne peut pas se faire fermer le dossier comme ça pour un formulaire à cause d'un accident de la poste.

 

A udm, ya plein de restriction bizare, voici une petite liste

 

1. si tu paie pas les 50$ de frais de diplomation, tu ne recois pas de diplome

2. si ta des frais en suspens a cause d'un livre en retard, tu ne peux pas graduer

3. apres 11pm, si tu etudies dans un autre pavillon que le tient, ils te fou dehors

4. si tu es dans ton pavillon et que ta oublier ta carte d'etudiant ... jvous laisse completer la phrase.

Link to comment
Share on other sites

A udm, ya plein de restriction bizare, voici une petite liste

 

1. si tu paie pas les 50$ de frais de diplomation, tu ne recois pas de diplome

2. si ta des frais en suspens a cause d'un livre en retard, tu ne peux pas graduer

3. apres 11pm, si tu etudies dans un autre pavillon que le tient, ils te fou dehors

4. si tu es dans ton pavillon et que ta oublier ta carte d'etudiant ... jvous laisse completer la phrase.

Oh merde, j'irai pas là-bà. Il ya tout pour décourager je pense.

Link to comment
Share on other sites

C'est la bureaucratie qui est à chier, selon les dires.

 

Y'a pas de meilleure bureaucratie... pour avoir été à l'Université Laval et maintenant à l'UdeM... c'est aussi lourd comme système dans les deux places...

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas de meilleure bureaucratie... pour avoir été à l'Université Laval et maintenant à l'UdeM... c'est aussi lourd comme système dans les deux places...

 

Fine. Qui veut faire la révolution armée avec moi? :D

 

EDIT: c'est une blague, pas besoin de me dénoncer au Mossad.

Link to comment
Share on other sites

Oh merde, j'irai pas là-bà. Il ya tout pour décourager je pense.

 

Faut pas trop s'en faire....je crois que chaque université a ses propres petits chichis personnels.... L'Université de Montréal est sympa, pour autant qu'on s'habitue à étudier sous une dictature bureaucratique... :P

 

De toute façon, les gences y sont sympa. C'est l'important...! (selon moi). Quant aux formulaires, c'est toute de même mieux que l'UQAM, où on se croit quasiment dans la "maison des fous" d'Asterix... : )

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu chiant, n'ayant pas de fax. J'ai reçu ma lettre le vendredi et l'ai expédié par courrier prioritaire (CHER :eek: ) le lundi. Elle serait donc supposément arrivée le mardi matin. Un fax m'aurait coûté presqu'autant que la petite lettre envoyée par courrier prioritaire ...

 

Mais POURQUOI on ne peut pas étudier après 23h00 dans un autre campus que le sien ?! Un seul argument, SVP ... Je ne vois vraiment pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ramène ce thread à la vie! Personne n'en parle, mais je suis certain que vous pensez tous à la même chose:

 

My god le CH se retrouve en finale de l'est!!!

 

Non sérieux, on se dit tous qu'il est possible qu'une mise à jour soit faite pour md 24 heures avant le instant crucial. Donc, possiblement dans 57 minutes! Je suggère qu'on se tienne au courant durant la prochaine heure!

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te péter ta bulle Raider... (mais c'est ça que je vais faire pareil, désolée! :P ) Il n'y aura pas de mise à jour pour md à minuit tantôt. Avant une mise à jour, ça prend une annonce de mise à jour, et celle-ci viendra seulement demain soir entre 20h et 22h...

 

Bonne attente! Ça achève... :)

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas te péter ta bulle Raider... (mais c'est ça que je vais faire pareil, désolée! :P ) Il n'y aura pas de mise à jour pour md à minuit tantôt. Avant une mise à jour, ça prend une annonce de mise à jour, et celle-ci viendra seulement demain soir entre 20h et 22h...

 

Bonne attente! Ça achève... :)

 

C'est ce que je voulais dire, désolé d'avoir manqué de rigueur à ce sujet... Evidemment que la réponse n'arrivera qu'à la première heure le 14, mais j'avais entendu dire que l'annonce de mise à jour arriverait la veille. C'est pour cette raison que j'ai cru qu'elle pourrait arriver à minuit ce soir. Es-tu certain, peut-être par expérience, que l'annonce de la mise à jour n'arrive qu'une ou deux heures avant la révélation?

Link to comment
Share on other sites

Oui! Par expérience (malheureusement...) et aussi grâce aux threads des années antérieures, je suis certainE ;) que les annonces de mise à jour n'apparaissent pas à minuit, mais plutôt en soirée. Donc encore au moins... 20 heures avant d'avoir un quelconque indice!

 

ok, merci!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...