Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour finale - Med 2010


Recommended Posts

J'ai le feeling que ça va commencer d'ici la fin de la semaine. Aussi bien tenir le compte et observer l'évolution de nos demandes. Désolé pour celles et ceux qui croyaient avoir du concret à se mettre sous la dent en voyant ce post... Toutefois, je crois que c'est une question de quelques jours...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply
Habituellement c'était seulement la veille qu'il avait des mises à jour, donc peut-être le 13 mai.

 

Possible que ce soit seulement la veille, mais j'avais l'impression, selon les autres posts, que les mises à jour étaient faites 72-96 heures avant le "D day".

 

we'll see...

Link to comment
Share on other sites

Pour les autres programmes, c'est toujours quelques jours avant, c'est vrai. Mais pour médecine, les mises à jour les plus tôt étaient la veille, au courant de la soirée.

 

Je sais que le comité d'admission de Laval se rencontre le 11 mai pour prendre les décisions finales... C'est peut-être similaire pour UdeM (le temps que tous les résultats MEM et autres soient compilés).

Link to comment
Share on other sites

Et bam, en plein dans les examens finaux.

 

Nous c'était les entrevues direct dans nos finaux...

la fin de semaine des entrevues (qui était loin de ma ville (2h30)) j'avias deux exam finaux ... un le lundi et un le mardi!!!

C'était la guerre!!

 

T'inquiète on survie !!

Link to comment
Share on other sites

Je sais que le comité d'admission de Laval se rencontre le 11 mai pour prendre les décisions finales... C'est peut-être similaire pour UdeM (le temps que tous les résultats MEM et autres soient compilés).

 

Il en est de même pour Sherbrooke.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que nos mises a jour pour med arriveront la semaine prochaine. Ouf le stress! C'est deja parti pour pharm!

 

:rolleyes: c'est dans ces moments qu'on souhaite sombrer dans un profond coma de quelques jours et se réveiller....le 14. Stress, stress, stress....! :(

Link to comment
Share on other sites

Question assez importante ici : quand j'ai rempli ma demande de choix de site, je l'ai immédiatement faxée au numéro de télécopieur qu'il y avait sur la lettre. Puis, j'ai envoyé l'originale par Fedex, mais il y a eu un délai et ma lettre a été recue le 5 !!!:eek: Croyez-vous que le fax était suffisant? Est-ce qu'il y en a qui ont juste faxé la lettre sans la renvoyer par la poste??

Link to comment
Share on other sites

Question assez importante ici : quand j'ai rempli ma demande de choix de site, je l'ai immédiatement faxée au numéro de télécopieur qu'il y avait sur la lettre. Puis, j'ai envoyé l'originale par Fedex, mais il y a eu un délai et ma lettre a été recue le 5 !!!:eek: Croyez-vous que le fax était suffisant? Est-ce qu'il y en a qui ont juste faxé la lettre sans la renvoyer par la poste??

 

Il y a une date inscrite par Poste Canada sur la lettre (la date de réception)

C'est ça qu'il faut regarder !

Si la date indique le 2 mai, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai recu ma lettre vendredi passé... j'ai faxé vendredi soir donc c'est parvenu à leurs bureaux le vendredi soir (j'ai eu le fax de confirmation de réception), et ma lettre a été envoyée chez Fedex le lundi.. Il y a eu un retard pour je ne sais pas quelle raison et elle est finalement rentrée le 5.. ça me stresse tout ca:( J'espère juste que ma copie faxée ne s'est pas perdue dans leur paperasse:(

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai recu ma lettre vendredi passé... j'ai faxé vendredi soir donc c'est parvenu à leurs bureaux le vendredi soir (j'ai eu le fax de confirmation de réception), et ma lettre a été envoyée chez Fedex le lundi.. Il y a eu un retard pour je ne sais pas quelle raison et elle est finalement rentrée le 5.. ça me stresse tout ca:( J'espère juste que ma copie faxée ne s'est pas perdue dans leur paperasse:(

 

Relaxe Nixon! J'ai fait comme toi: faxé vendredi, puis posté l'original dimanche par la poste régulière. Ce qui fait qu'ils n'ont probablement pas eu ma réponse par la poste avant le 5. Mais je crois que le fax est suffisant. Alors si tu as ta confirmation, ne t'inquiète pas. :)

Link to comment
Share on other sites

La fin de la semaine.. c'était.. cette semaine? Si oui, alors je n'ai eu aucun téléphone ni courriel..

 

Bahhh comme si j'avais besoin d'un stress supplémentaire en cette fin de session pleine d'examens de philo, d'épreuve uniforme et d'attente pour pharmacie:)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...