Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à Jour - Pharmacie


Recommended Posts

J'ai une mise à jour pour le 12 mai pour pharmacie à l'UdM sans bouton d'avis de dépot, donc sans doute un refus/waitlist. Par contre, j'ai l'impression, à lire le forums, que je suis le seul à avoir eu une mise à jour pour le moment. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Je suis dans la catégorie universitaire en cours de bac connexe.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un message similaire de mise à jour au début de cette semaine sur mon portail. J'ai ensuite reçu une lettre m'informant que ma demande d'admission était refusé à cause de mon absence au test d'admission (que j'ai effectué à Québec). Après un téléphone et un email, on m'a informé que l'université avait mon test et de ne pas m'inquiéter car mon dossier retournait à l'étude.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une mise à jour pour le 12 mai pour pharmacie à l'UdM sans bouton d'avis de dépot, donc sans doute un refus/waitlist. Par contre, j'ai l'impression, à lire le forums, que je suis le seul à avoir eu une mise à jour pour le moment. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi? Je suis dans la catégorie universitaire en cours de bac connexe.

 

Merci

 

Poisson de mai :D???

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, une entrevue c'est très bon signe, c'est soit une liste d'attente soit une acceptation. Par contre faudrait que tu te renseigne au cas ou t'es dans le meme cas de figure que Crazy Scientist. Si ce n'est pas la première fois que tu passes le test, alors ya des chances que ce soit une entrevue :)

 

 

Sinon, vous pensez que ce soir on aura les mises a jour ? L'année passée ils l'ont eu jeudi le 7 ! à 21-22h ! On verraaaa :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Mon portail a aussi été changé pour une mise à jour cette nuit!! Par contre, la mienne sera pour le 13 mai... Je ne sais trop si c'est positif ou non, mais mon 3e choix (med veterinaire) est aussi en mise à jour, alors que les entrevues ne sont que le 11...(mardi prochain)! Je vois mal comment l'université pourrait me faire une mise À jour dans med vet, sans que ce ne soit à cause de pharmacie, qui est mon 2e choix. Compte tenu que l'admission est éliminatoire pour ce qui est de l'Ordre des choix, j'essaie de me dire que ce sera une réponse possiblement positive... (on se motive comme on peut..!)

Qu'en pensez-vous?????

 

J'ai aussi un avis de dépôt dans mon portail....possiblement une bonne nouvelle??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...