Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010


Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?  

1 member has voted

  1. 1. Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?

    • Mise à jour 13 mai + bouton avis de depot
      20
    • Mise à jour 13 mai sans avis de depot
      22
    • Mise à jour 12 mai
      3
    • Aucune mise à jour pour le moment
      7


Recommended Posts

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply

Je me repete:

 

Collegiens 2006: 7

Universitaires connexes 2006: 80

 

Collegiens 2007: 80

Universitaires connexes 2007: 12

 

Collegiens 2008: Tous

Universitaires connexes 2008: 43

 

Collegiens 2009: ~80

Universitaires connexes 2009: 43+ (reste a confirmer)

Link to comment
Share on other sites

Je ne tiens plus en place! J'ai été vérifier ma boîte aux lettres 3 fois aujourd'hui! Je n'ai reçu aucune lettre de UdeM ou ULaval, j'ai une mise à jour pour le 13 mai, mais pas de mise a jour pour mon choix inférieur, qui est contingenté, alors j'avais le bouton avis de dépôt avant ma mise à jour pour pharmacie! Tout pour me laisser dans le doute!!!

 

Ça veut presque automatiquement dire un refus ou une liste d'attente hein?

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fini avec 4,1 en cours de bacc de bio.méd.

 

J'Ai eu une cote de 33,2 , mais je suis sûr à 100% que je n'ai pas foiré mon test psy, j'ai repondu logiquement, comme qqun de normal, alors je comprends rien. absolument rien!

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fini avec 4,1 en cours de bacc de bio.méd.

 

J'Ai eu une cote de 33,2 , mais je suis sûr à 100% que je n'ai pas foiré mon test psy, j'ai repondu logiquement, comme qqun de normal, alors je comprends rien. absolument rien!

:confused: :confused: :confused:

Alors là, je suis c*l à terre... tu es à quelle université ?

 

Oh je suis rendu avec une mise à jour le 18 mai avec avis de dépôt. Étrange...

Tu en avais une pour le 13 ? avec avis ou sans ?! omg ce portail, un vrai p'tit coquin !

 

jsuis ben nono depuis le debut javais l update 13 mai sans avis de depot mais l avis de depot est en haut, pas vis à vis l update??? aWWWWWWWWWWWWW LOL

On t'aime de meme..... i guess :P

Link to comment
Share on other sites

Aucune j'avais rien du tout avant aujourd'hui même pas d'avis.

 

MES FELICITATIONS pour l'avis de depot :D

Si ce que tu trouves etrange, c'est que la date est differente, il y a 2 vagues d'acceptation. Ce que moi je trouve etrange c'est qu'elles sont espacées de 5 jours ! c'est juste plate...

 

 

Pour les listes d'attente : C'est normal que mon amie etait 52 ieme cegep et elle est rentree ? lol, il me semble qu'ils sont allé pas mal plus loin que ce qui est marqué. Dans les 80 (à confirmer)

Link to comment
Share on other sites

Mais si ta le score de Ulaval, je suis sûr à 110% que c'est le même score à Montréal :)

 

Pas moi... ils on des critères differents, non ?

 

Thx Noval, plus rapide que son ombre.

 

"Admission santé UL Le même test est utilisé, mais l'analyse diffère entre les deux universités. un bon résultat à Montréal peut parfois donner un résultat faible à l'Université Laval. L'inverse peut également s'appliquer (amelie.gagnon@pha.ulaval.ca)

il y a 4 heures · Signaler"

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma réponse de l'UdM ... liste d'attente malheureusement :( et en plus je suis pas très bien placée, 82eme dans la catégorie 12 ... disons que je me fais pas trop d'espoir, on s'entend, mais vous savez l'année dernière où ils ont coupé dans la liste d'attente ??? je me demande vraiment si j'ai quand même un chance ou si je dois oublier ça ...

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai fini avec 4,1 en cours de bacc de bio.méd.

 

J'Ai eu une cote de 33,2 , mais je suis sûr à 100% que je n'ai pas foiré mon test psy, j'ai repondu logiquement, comme qqun de normal, alors je comprends rien. absolument rien!

 

Meme chose pour moi j'ai une gpa de 3,95 qui compte pour 90% (biomed uqtr) et je croyais avoir fait un test psychométrique pas si mal... comment a tu su ta cote A.L.? En passant bonne chance pour la liste d'attente!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...