Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2010


Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?  

1 member has voted

  1. 1. Qu'avez-vous sur votre portai en ce jeudi 6 mai ?

    • Mise à jour 13 mai + bouton avis de depot
      20
    • Mise à jour 13 mai sans avis de depot
      22
    • Mise à jour 12 mai
      3
    • Aucune mise à jour pour le moment
      7


Recommended Posts

  • Replies 292
  • Created
  • Last Reply
Je suis dans la même situation que toi. J'ai été accepté il y a fort longtemps en sciences biomed (3e choix) et je n'ai jamais vu d'avis de dépot

 

J'ai eu une mise à jour pour pharmacie (2e choix), mais aucun bouton d'avis de dépot.

 

Serait-ce parce que sciences biomed est moins contingenté et le principe du dépot ne s'applique par pour ce programme? :confused:

 

J'ai pu lire hier qu'une bonne partie de ceux qui étaient en liste d'attente en pharmacie l'année dernière avait finalement été accepté durant l'été.

 

Ouais moi je me souviens l'année passée j'étais juste accepté en biologie qui était mon troisième choix, et je n'ai jamais eu aucun bouton d'avis de dépôt, alors peut être que oui ça s'applique juste pour les programmes trop contingentés.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, mon 3eme choix (pharmacie) était fermé le 20 avril quand j'ai reçu une acceptation en dent. Et ce matin mon 3eme choix est redevenu à l'étude avec une mise à jour pour le 13 mai.

 

Oui ca arrive, il va se refermer. Enfin, une de mes amies etaient dans cette situation l'an passé et qques jours après c'etait fermé.

 

moozoo = OUIII tes suppositions sont bonnes !! :D Du moins, a mon avis, je suis dans le meme cas que toi. J'avais pharm 1er et opto 2ieme et opto a une mise a jour le meme jour, alors que opto sont genre les derniers a faire des mises a jour...

 

samy = oui, les listes d'attente bougent bcp en pharm

 

Pour les refus/liste d'attente beinn l'an passé, c'est vrai que les refus etaient avant les acceptations et la liste d'attente... mais avec ce genre d'infos on fait pas de generalités

 

Pour les avis de depot, oui ca s'applique aux programme contingentés

 

Et dites moi, il y a des vagues d'acceptations non ?

 

Pour l'avis de depot, oui ca s'applique qu'aux programmes contingentés

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me demandais ce que vous entendiez par bouton avis de dépôt; vous parlez de celui qui est sous "payer les frais de demande d'admission"?

 

Pour ma part, il y a ce bouton avec "avis de mise à jour" pour le 13 mai; c'est bon signe?

Link to comment
Share on other sites

Les entrevues étaient le 12. Les acceptations se sont faits le 13, 14 et 15 mai.

 

Salut Darth Vader,

 

Dis-moi, de quelles entrevues parlez-vous Albumine et toi? En plus, de l'évaluation du dossier scolaire, du fameux test de personnalité (dont la validité doit être limitée...), nous allons devoir passer une entrevue?

 

PharmNoa

Link to comment
Share on other sites

Seulement certaines personnes pour qui le test n'a pas été concluant. Parfois c'est quelqu'un qui a deja passé le test et qui en le repassant a donné des reponses differentes (ce qui je trouve est tout a fait normal puisqu'en un an les gens changent). J'imagine que la faculté veut juste en savoir un peu plus sur la personne pour donner un portrait plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Lettre papier (en fait y en a eu 4 genre, une qui félicite, l'autre pour la vaccination -politque d'immunisation, une autre pour la journée de bienvenue...)

 

Félicitation!!! : )

 

Je vais officiellement harceler mon facteur : | .... :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...