Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse optométrie


Je suis un ...  

1 member has voted

  1. 1. Je suis un ...

    • universitaire accepté et j'accepte l'offre
      1
    • universitaire accepté mais je refuse l'offre
      4
    • universitaire liste d'attente
      7
    • universitaire refusé
      2
    • Cégépien accepté et j'accepte l'offre
      1
    • Cégépien accepté mais je refuse l'offre
      1
    • Cégépien liste d'attente
      2
    • Cégépien refusé
      0


Recommended Posts

Salut !

 

Je me demandais si yen a qui sont sur la liste d'attente qui ont commencer a avoir des offres d'admission ?! Je sais que pour d'autres programmes, sa déjà commencé !

Il y a t-il un autre endroit que sur notre portail afin de suivre l'evolution des listes d'attentes ?!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply
Salut !

 

Je me demandais si yen a qui sont sur la liste d'attente qui ont commencer a avoir des offres d'admission ?! Je sais que pour d'autres programmes, sa déjà commencé !

Il y a t-il un autre endroit que sur notre portail afin de suivre l'evolution des listes d'attentes ?!

 

Je me demande exactement la meme question . Selon moi , ils vont attendre après le 1er juin peut-etre pour nous donner des nouvelles ( parce qu'on a jusqu'à cette date pour accepter ou non de rester sur la liste d'attente)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande exactement la meme question . Selon moi , ils vont attendre après le 1er juin peut-etre pour nous donner des nouvelles ( parce qu'on a jusqu'à cette date pour accepter ou non de rester sur la liste d'attente)

 

Merci de l'info ! Je crois qu'il va falloir patienter au moins jusqu'a la semaine prochaine ! Je suis 4e sur la liste d'attente... je trouve cela stressant ! :P

Link to comment
Share on other sites

moi aussi.

 

juste par curiosite savez-vous s'ils ont de categories differentes pour les universitaires (en cours bac, connexe et non connexe)?? combien de personnes est ce qu'il y en a sur ta liste d'attente? j'ai deja un bac connexe...puis sur la mienne il y en a 47.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi.

 

juste par curiosite savez-vous s'ils ont de categories differentes pour les universitaires (en cours bac, connexe et non connexe)?? combien de personnes est ce qu'il y en a sur ta liste d'attente? j'ai deja un bac connexe...puis sur la mienne il y en a 47.

 

Ils ont juste deux categories: pour cegepiens (cat 12) et pour universitaires (cat 15).

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas de nouvelle de mon côté ! Je sais qu'a partir du 15 juin on va pouvoir suivre l'evolution de la liste d'attente en ligne ! Je trouve juste cela etrange que tous les autres programmes ont commencé à bouger sauf opto ! Peut-etre que la personne responsable de faire les mises a jour est en vacances :P

Link to comment
Share on other sites

Avec qui est ce qu'on peut communiquer au sujet de la liste d'attente? Je ne peux pas attendre jusqu'au 15 juin!:o

 

J'avais demander au service d'admission et il n'avait pas de réponse concernant les listes d'attente, donc je te suggère te contacter directement la faculté. Laisse nous savoir si tu as des réponses ?! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de parler a ginette parent, je pense qu'elle est responsable

de gerer les dossiers des etudiants d'optometrie...et puis elle m'a dit que'elle n'avait pas la liste d'attente...qu'elle l'aurait jamais. :confused: Elle m'a conseille de contacter l'administration...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de parler a ginette parent, je pense qu'elle est responsable

de gerer les dossiers des etudiants d'optometrie...et puis elle m'a dit que'elle n'avait pas la liste d'attente...qu'elle l'aurait jamais. :confused: Elle m'a conseille de contacter l'administration...

 

 

Tu as appelé à quel endroit exactement ? Je vais essayer d'appeler aussi ajd! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai contacté la falculté d'optometrie aujourd'hui et ils n'ont rien concernant les listes d'attente. La madame m'a conseillé de m'informer a l'admission en me disant qu'ils auraient peut etre pas non plus de reponse pour moi ! Donc d'etre patiente haha !

Link to comment
Share on other sites

Bball_15, est-ce que ce serait possible de nous informer si tu as eu aussi une mise à jour sur ton portail éventuellement.

 

J'ai tellement pas confiance aux messages envoyés par courriel, ils ont déjà eu des problèmes d'envoi par le passé :( Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bball_15, est-ce que ce serait possible de nous informer si tu as eu aussi une mise à jour sur ton portail éventuellement.

 

J'ai tellement pas confiance aux messages envoyés par courriel, ils ont déjà eu des problèmes d'envoi par le passé :( Merci !

 

J'ai reçu une mise a jour sur mon portail ajd !

Bonne chance a tous ceux qui attendent !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu une mise a jour sur mon portail ajd !

Bonne chance a tous ceux qui attendent !!

 

Felicitation je suis contente pour toi et bonne chance dans tes etudes. Je suis 7e dans la categorie universitaire qq1 sait a quel rang l'an passer sa s'est arreter?

 

Merci :o

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...