Jump to content
Premed 101 Forums

nutrition réponse


Recommended Posts

Salut tout le monde !! je viens juste de recevoir une mise à jour pour le 18 mai pour nutrition, je suis cégepienne, avec 32,5 de cote r !! Y a t-il d'autres qui ont la même chose ??? moi c'est mon 3 choix et puisque j'ai été refusé dans mes deux premiers choix, cette mise à jour me fait un peu peur. pensez vous que c'est mauvais, pis que la cote r en nutrition ai augmente de tant que ça cette année ??

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai reçu mon offre d'admission le 2 avril dernier (mais je suis universitaire) avec une CRU d'environ 34. Nutrition est mon 3ème choix, et j'ai reçu une mise à jour pour mon premier choix (pharmacie) en date du 17 mai, et également une pour nutrition en date du 17 mai (même si j'avais déjà accepté l'offre).

 

As-tu le bouton suivant sur ton portail?

dptx.jpg

 

Remarque que je ne suis pas sûr si ça veut dire quelque chose pour nutrition ...

Link to comment
Share on other sites

À 32.5 de cote R c'est quasiment impossible que ce soit un refus. C'est ou bien une acceptation, ou bien une liste d'attente. Je crois qu'ils ont attendu les réponses de médecine et de pharmacie avant de donner les réponses, question d'avoir des listes d'attente plus juste (car des gens comme moi se désisteront de nutrition s'ils sont acceptés en pharmacie ou en med).

 

La meilleure chose à faire pour toi en attendant est de trouver quelqu'un qui a une cote R élevée et qui a appliqué en nutrition; si elle n'a pas le bouton "Payer le dépôt", alors tu auras toutes les raisons de croire que ta mise à jour sera une acceptation :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois vraiment que c'est une acceptation. Avec les mises à jour de pharmacie et de médecine, plusieurs place en nutrition viennent de se libérer, c'est pourquoi ta mise à jour est le lendemain de la mienne pour pharmacie! La CRC du dernier admis l'an dernier était de 30.88, donc c'est presque impossible que ta mise à jour soit un refus.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !! je viens juste de recevoir une mise à jour pour le 18 mai pour nutrition, je suis cégepienne, avec 32,5 de cote r !! Y a t-il d'autres qui ont la même chose ??? moi c'est mon 3 choix et puisque j'ai été refusé dans mes deux premiers choix, cette mise à jour me fait un peu peur. pensez vous que c'est mauvais, pis que la cote r en nutrition ai augmente de tant que ça cette année ??

 

Je pense que tu va être accepté . L'an passé la cote était de 30,9 ... alors tu a des grosses chances moi j 'ai été accepté la semaine passée avec 32,8 alors jpense que tu es proche aussi ( sauf que je suis une universitaire, mais quand même tu a une bonne cote)

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Même si la mise à jour était pour le 18 mai, je sais pas pourquoi, mais j'ai reçu une réponse hier. Ma cote r exacte était de 32,475 et je suis en liste d'attente (rang 2) puisque ça dit qu'il ont mis en liste d'attente toutes les personnes qui ont de 28 -32.499. Après rang 2 c'est écrit catégorie 12. J'imagine que rang 2 ça signifie que je suis 2 sur la liste d'attente, mais la cotégorie 12 j'ai aucune idée c'est quoi. Donc je me dit qu'Il y aura surement au moins 2 personnes qui se désisteront et donc je pense avoir pas mal de chances d'être accepté, tk j'espère. Pis juste comme ça, est-ce que vous avez une idée c'est quand que ULAVAL envoie les réponses pour medecine dentaire ??? J'avais fait j'entrevue le 6 mai !!

Link to comment
Share on other sites

Même si la mise à jour était pour le 18 mai, je sais pas pourquoi, mais j'ai reçu une réponse hier. Ma cote r exacte était de 32,475 et je suis en liste d'attente (rang 2) puisque ça dit qu'il ont mis en liste d'attente toutes les personnes qui ont de 28 -32.499. Après rang 2 c'est écrit catégorie 12. J'imagine que rang 2 ça signifie que je suis 2 sur la liste d'attente, mais la cotégorie 12 j'ai aucune idée c'est quoi. Donc je me dit qu'Il y aura surement au moins 2 personnes qui se désisteront et donc je pense avoir pas mal de chances d'être accepté, tk j'espère. Pis juste comme ça, est-ce que vous avez une idée c'est quand que ULAVAL envoie les réponses pour medecine dentaire ??? J'avais fait j'entrevue le 6 mai !!

 

Categorie 12 c'est la liste des collegiens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...