Jump to content
Premed 101 Forums

Audio pour changer?


Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Je me demandais si le programme d'audiologie était un bon programme pour changer ensuite?

Quelqu'un connaîtrait-il une expérience vécue avec ce programme?

Personnelement, ce serait dans l'espoir d'aller en med dentaire ou podiatrie l'année prochaine ou la suivante..

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut!

J'ai une amie en audio qui a une amie (en audio elle aussi bien sûr:rolleyes: ) qui voulait entrer en médecine dentaire par ce programme. Puisque je ne la connais pas personellement, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est entrée en audiologie à l'automne 2009 et qu'elle a eu à peu près 3,7/4,3 de CRU et qu'elle a appliqué ce printemps et que pour le moment elle est en liste d'attente à ULaval.

 

J'espère que ça t'aidera :) Moi aussi j'aimerais entrer en médecine dentaire et j'hésite à faire d'abord audiologie ou ergothérapie...:confused:

 

En ce moment tu étudis en quoi?

 

ça serait bien de pouvoir en discuter un peu, je connais personne qui veut entrer aussi en med dent!:(

 

à bientôt!

Rhododendron

Link to comment
Share on other sites

Salut!

J'ai une amie en audio qui a une amie (en audio elle aussi bien sûr:rolleyes: ) qui voulait entrer en médecine dentaire par ce programme. Puisque je ne la connais pas personellement, tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est entrée en audiologie à l'automne 2009 et qu'elle a eu à peu près 3,7/4,3 de CRU et qu'elle a appliqué ce printemps et que pour le moment elle est en liste d'attente à ULaval.

 

J'espère que ça t'aidera :) Moi aussi j'aimerais entrer en médecine dentaire et j'hésite à faire d'abord audiologie ou ergothérapie...:confused:

 

En ce moment tu étudis en quoi?

 

ça serait bien de pouvoir en discuter un peu, je connais personne qui veut entrer aussi en med dent!

 

à bientôt!

Rhododendron

 

Je pense aussi à Med-Dent.

J'ai 2 ans pour y penser,j'entre au Cégep lol!Si tu veut discuter de sa PM moi ton Adresse couriel si tu veut.

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez des questions sur le programme de Laval j'ai fait 1 an au DMD je peux peut-être répondre à quelques unes :)

 

Oui Auaudrey, moi j'ai des interrogationS: T'es sortie avec combien de cote apres ton DEC... puis comment t'as fait pour switch en Méd, parce que je viens de rentrer en Dentaire à UdeM et j'ai songé de changer en médecine mais je sais pas si c'est réaliste de remonter ma cote avec 10cours en première session:confused:

Link to comment
Share on other sites

Oui Auaudrey, moi j'ai des interrogationS: T'es sortie avec combien de cote apres ton DEC... puis comment t'as fait pour switch en Méd, parce que je viens de rentrer en Dentaire à UdeM et j'ai songé de changer en médecine mais je sais pas si c'est réaliste de remonter ma cote avec 10cours en première session:confused:

 

Je connais déjà au moins 5 personnes qui sont rentrées cette année en dentaire et qui songent eux aussi changer en médecine...Alors je pense qu'à ce rythme, vous allez tous vous nuire les uns les autres et personne va pouvoir changer de programme après...;)

 

Mon conseil à toute personne qui veut vraiment médecine est de ne pas rentrer dans un programme contingenté comme dent ou pharm...

Link to comment
Share on other sites

Mmm sérieusement changer à Montréal bonne chance :)

Faut quand même que tu réussisse à avoir une CRU de plus de 35 pour avoir une entrevue.... Donc la c'est plus compliqué :S

 

Tout est quand meme possible...

Mais c'est vrai que 35,0 c'est de la job.

UdeMarde. :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...