Jump to content
Premed 101 Forums

Cegep Help!


kingk

Recommended Posts

Non j'ai fait un bacc, je suis donc candidate universitaire. Mais comme j'ai mentionné, je connais plusieurs personnes qui ont été acceptées directement en tant que cégepiens (à Laval et Montréal), même s'ils avaient fait leurs sciences natures en plus de 2 ans.

 

Sauf que je n'ai pas le goût, personnellement, d'attendre une année de plus pour faire ma demande aux universités tout cela pour l'étirer sur une ou deux sessions de plus.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que je n'ai pas le goût, personnellement, d'attendre une année de plus pour faire ma demande aux universités tout cela pour l'étirer sur une ou deux sessions de plus.

Je savais qu'a Laval, il etait possible d'entrer en medecine tout en faisant ton cegep en plus de 2 ans, mais a Montreal aussi??

Link to comment
Share on other sites

Tu peux le faire, j'imagine que ça prend une raison plus sérieuse que : Je voulais pas me forcer. Si tu le fais, tu dois avoir tes raisons.

 

Ton commentaire est pas mal condescendant. Certaines personnes doivent travailler pendant leur cégep, font du sport ou d'autres activités et ne sont pas nécessairement moins intelligents que toi parce qu'ils ont fait leur cégep en plus longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Ton commentaire est pas mal condescendant. Certaines personnes doivent travailler pendant leur cégep, font du sport ou d'autres activités et ne sont pas nécessairement moins intelligents que toi parce qu'ils ont fait leur cégep en plus longtemps.

 

Aucune condescendance, j'ai simplement exprimer le fait que la raison pour étendre ses sciences de la nature doit être plus sérieuse que : Je ne voulais pas me forcer et avoir trop de cours. Parce que sinon ce serait trop facile d'étendre ses sciences naturelles sur 6 sessions et d'obtenir une moins grosse charge d'études que ceux qui le font en 4 sessions.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...