Jump to content
Premed 101 Forums

Intégration médecine 2010


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply
OUAIS!

 

mon plus grand rêve se serait réalisé!

 

Mais c'est pas grave, mon deuxième plus grand rêve se réalise! (non, c'est pas d'être médecin).... vivre une semaine dans l'univers du Roi Lion!! YEAH!

 

.............:D

 

Mais.. ca va probablement plus être du genre Roi Lion -- Unrated :eek:

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que j'ai mal lu le cahier de 44 pages remplies de détails détaillés, mais je ne vois pas sur quel support on est sensé stocker les vidéos...dvd, clé usb, youtube, autre? :P

 

 

Même question pour les photos...

 

 

Fais un CD avec tout dessus ! Comme ça, c'est moins de taponnage que de te retourner ta clé USB.....

 

Dis toi que ce que tu nous donne, tu le revois pu jamais! :eek:

 

haha... bonne préparation !

Link to comment
Share on other sites

Hey, j'aimerais vous demander qqchose. Est-ce que la tête du Pumba doit être un chapeau, avec le pot de yogourt collé dessus, ou est-ce qu'on doit avoir le nez en pot de yogourt dans la face, par-dessus notre nez??:confused:

J'ai déjà tout collé et ''papier-mâcheté'' et j'ai collé le nez directement (et entièrement) sur le chapeau (donc je n'ai rien qui arrive devant ma figure).:P

J'imagine qu'on fait ça chacun comme on le pense, mais je vous demande seulement votre avis:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut mettre le nez sur la tête, pas dans la figure. Il n'y a rien dans la figure si j'me trompe pas.

 

Est-ce que vous allez acheter des vêtements de couleur semblable a celle de BMoore ou vous allez prendre des vetements quelconques et les teindre avec la dite peinture ?

Link to comment
Share on other sites

Nixon: je vais être en congé, mais un été de congé c'est pas comme le congé de temps des fêtes :P

 

Lune: je vais prendre les vêtements le moins cher possible au village des valeurs... c'est sensé être une initiation écolo, alors je ne vais pas acheter de la peinture en plus :P Déjà qu'ils nous font courir partout pour faire les vidéos et les photos dans des endroits inusités.... j'ai pas de chute derrière chez moi, malheureusement ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté des leggings et un chandail brun chez Jeans dépôt (~20$ total) et de la peinture des couleurs demandées, mais je me suis arrangé pour avoir juste assez de peinture pour le déguisement, i.e. j'ai pas acheté un gros gallon de chaque couleur :P juste des petits échantillons, vrmt pas chers non plus.. Épargnons le gaspillage de peinture à notre planète, bon sang !:D

Link to comment
Share on other sites

Allo, est-ce qu'il y a kkun qui a commencé son pompon? J'ai trouvé dans l'univers que la distance entre l'apophyse iliaque antérieure et le point de McBurney était de 37 cm... Ça commence à faire un pas mal gros pompon!!!

 

Kess ke vous en pensez? Avez-vous trouvé autour de ça ou je suis dans le champ???

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté des leggings et un chandail brun chez Jeans dépôt (~20$ total) et de la peinture des couleurs demandées, mais je me suis arrangé pour avoir juste assez de peinture pour le déguisement, i.e. j'ai pas acheté un gros gallon de chaque couleur :P juste des petits échantillons, vrmt pas chers non plus.. Épargnons le gaspillage de peinture à notre planète, bon sang !:D

 

Je fais la même chose Nixon ! Je prends de vieux vêtements que je ne porte plus, et je suis allée acheter la dite peinture en bonne quantité. Je passe à la teinture du linge ce soir :D !

 

Petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore la peinture: BMoore est relativement chère. Je ne sais pas si dans les autres régions ça marche comme ça aussi, mais en Outaouais, au BMoore, il y a un gros trash avec des centaines d'échantillons de couleurs "erreurs". Ils coûtent 12$ LE GALLON au lieu de 70$ comme prix d'origine. On peut aussi avoir la majorité en petites quantités (demi-litre ou litre), coûtant encore moins cher. Ils prennent des couleurs-erreur TRÈS semblables à celle demandée, ajoutent quelques gouttes de concentré de pigments, et la transforment en une couleur quasi-identique à cette dernière. S'en vaut le coup et ça coûte beaucoup moins cher !

Link to comment
Share on other sites

Bons conseils, Lune !

 

J'en ai un autre pour la peinture (vous choisirez la méthode que vous voulez!) : j'ai dit au commis du centre de peinture que j'avais besoin de 4 couleurs pour confectionner un costume pour mon initiation universitaire.. Et puis il a embarqué au fond! Il m'a proposé plein d'options pour que ça me coûte le moins cher possible. Et finalement, ce qu'il a fait, c'est qu'il a prit un moyen gallon de l'une des 4 couleurs, et il l'a séparé en quatre parties pour ensuite recréer les trois couleurs restantes en y ajoutant du colorant. Bref j'ai eu mes quatre couleurs en parfaites quantités et le tout pour seulement le prix d'un seul gallon, soit environ 20$. :D

Link to comment
Share on other sites

Help!

 

 

Quel format de pot de yogourt vous avez pris? Parce que d'après le poids de la thyroïde qu'un ami médecin m'a donné, ça fait un pot de 1000 g.... ça pas vraiment d'allure ;)

 

Et les compartiments de boîte d'oeufs, ils servent à quoi? Si on colle le triangle sur le bout fermé du pot, ça doit pas vraiment servir pour le nez...

Link to comment
Share on other sites

Help!

 

 

Quel format de pot de yogourt vous avez pris? Parce que d'après le poids de la thyroïde qu'un ami médecin m'a donné, ça fait un pot de 1000 g.... ça pas vraiment d'allure ;)

 

Et les compartiments de boîte d'oeufs, ils servent à quoi? Si on colle le triangle sur le bout fermé du pot, ça doit pas vraiment servir pour le nez...

 

Votre pot de yogourt doit pouvoir contenir combien de thyroides?? 100?

Link to comment
Share on other sites

Ca me semble impossible.. Le point de McBurney est situé aux deux-tiers de la distance reliant l'épine iliaque antéro-supérieure droite et le nombril. Donc le pompon devrait être maximum 10 cm. Quelqu'un pourrait confirmer?

 

Je confirme pour le point de McBurney, il me semble que ca fait a peu pres 2 pouces et demi.

 

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...