Jump to content
Premed 101 Forums

Intégration médecine 2010


Recommended Posts

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply
On a aussi reçu pas mal d'information par la poste aujourd'hui (à Sherbrooke en tout cas :D :D )

 

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de l'Université Laval (de la Faculté de médecine). Dans celle-ci, on me demande de répondre aux exigences d'immatriculation et d'immunisation de la Faculté. On trouve également de l'information à propos de la journée d'accueil et l'horaire de la première session (en plus du cheminement de 2 à 3 ans du pré-externat). Cependant, je n'ai reçu aucune information quant aux déguisements, équipes et autres formalités de l'intégration. Est-ce que c'est normal?

Link to comment
Share on other sites

J'ai recu exactement la même enveloppe avec le même contenu et je crois que c'est bien normal. L'équipe qui se charge de l'intégration va peut-être continuer de communiquer avec nous sur le web ou peut-être qu'ils attendent que l'on confirme notre présence à l'initiation avant de nous envoyer des documents par la poste:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'immunisation, comment est-ce que vous prévoyez procéder ? Je viens de l'Outaouais, je voulais commencer mes vaccins mais je ne crois pas que j'aurai le temps de les terminer ici. Devrais-je plutôt les commencer dans un CLSC à Qc ? Est-il simple ou inutilement compliqué de demander un transfert de dossier vers un autre CLSC ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà pris un r-vous dans un CLSC de ma région... Et ils ont dit que cela prendrait une journée pour vérifier si les vaccins sont tous à jours, et une autre journée pour faire la lecture du résultat de l'un des tests. Si tu as toujours tenu tes vaccins à jour, je ne crois pas que ce soit biiien long... Je me trompe?:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...