Jump to content
Premed 101 Forums

Les résidences !


Recommended Posts

Bonjour à tous!:D

Pour les résidences, des amis et moi voudrions avoir des chambres dans le même pavillon, si possible sur le même étage.. Selon vous, combien de temps avant le début des cours devrions-nous emménager pour que ce soit possible? Est-ce que 2 semaines d'avance c'est suffisant?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonne question !

 

Moi aussi j'ai une question ! :rolleyes:

 

Pour ceux qui seraient déjà en résidence depuis quelques temps, je me demandais aussi quel est le "meilleur" pavillon de résidence, où "meilleur" = facilité d'accès aux salles de bain et cuisine, propreté, action (j'aime l'action), etc ? ;):P

Link to comment
Share on other sites

Définitivement le Parent! Tellement le fun, c'est mixte (mais les étages sont unisex), ca bouge, les activités se tiennent là. Toutefois, un peu plus loin par les tunnels que le lacerte, beaucoup plus loin par l'extérieur (plus loin du Métro, mais c'est pas bien loin). L'autre pavillon (le nom m'échappe, le Lemieux je crois) est moins à conseiller: Il est réservé aux touristes l'été, il faut que tu déménages.... C'est chiant un peu.

 

Un autre plus du Parent: T'es proche du Pub! Tellement pratique certain jeudi et vendredi soirs! :D

Link to comment
Share on other sites

Cool ! J'avais entendu dire que le Parent était le "meilleur" pavillon sauf que je voulais d'autres avis haha ! :D

 

Admettons que j'arrive le 25 août, y a-t-il moyen de dire, à qui de droit, que je préfèrerais être dans ce pavillon là plutôt qu'un autre ? Si on ne peut pas vraiment choisir son pavillon, les moyens de pression tels que la violence sont-il efficaces ?:cool:

Link to comment
Share on other sites

Bah selon ce que j'ai lu sur le site web des résidences, on se voit attribué une chambre lorsqu'on arrive... Et c'est supposé être non négociable. Mais quelques lignes plus bas, ça dit qu'on peut demander un changement de chambre moyennant 50$.... Non négociable... et puis quoi encore! :D

Link to comment
Share on other sites

Bah selon ce que j'ai lu sur le site web des résidences, on se voit attribué une chambre lorsqu'on arrive... Et c'est supposé être non négociable. Mais quelques lignes plus bas, ça dit qu'on peut demander un changement de chambre moyennant 50$.... Non négociable... et puis quoi encore! :D

 

Ils font les durs sur papier mais ils sont quand même plus cool que ca. Quand t'arrives ils te donnent une chambre, et si tu demandes si il reste de la place dans un autre pavillon de choix et que en effet il en reste, ils devraient te laisser (et sans payer 50$).

 

Peace

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...