Jump to content
Premed 101 Forums

Taamus


Recommended Posts

Salut!

 

Je suis un cégépien. Concernant le TAAMUS, quand est-ce qu'il faut le faire? et comment est-ce que je peux m'inscrire pour faire le test? Est ce qu'il faut que je remplisse une demande d'admission en premier et après ils vont me dire ou et quand faire le test?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je suis un cégépien. Concernant le TAAMUS, quand est-ce qu'il faut le faire? et comment est-ce que je peux m'inscrire pour faire le test? Est ce qu'il faut que je remplisse une demande d'admission en premier et après ils vont me dire ou et quand faire le test?

 

Merci!

 

Fait ta demande d'admission avant.

Link to comment
Share on other sites

Si tu es sélectionné pour les entrevues, tu devras le faire. C'est au mois d'avril généralement, la 3e ou la 4e fin de semaine. Ça prend 45minutes à faire, mais l'Université de Sherbrooke tient à vous parler de son programme et de ses deux campus, donc vous devez être présent toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il faut te présenter au campus de la santé de l'UdeS le jour prévu du TAAMUS. Ils profitent de cette journée pour vous présenter le programme, les campus et leurs villes respectives, des diaporamas avec des photos des nombreux partys étudiants, etc. Des étudiants font même des tours guidés des résidences et de certaines parties du CHUS. C'était mon expérience TAAMUS de l'an dernier. Très belle journée, très belle université.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...