Jump to content
Premed 101 Forums

Cégepien ou Universitaire


Recommended Posts

Je me suis inscrit dans le passé a un total de 4 cours universitaire que j'ai abandonnés qui me donnent 0 chacun parce que je n'ai pas fais les demandes officielle pour les abandonner.

 

Ma question.

Si je termine le Cegep et que je fais une demande d'admission pour Pharmacie ou Med est ce que l'université va me considérer Cégepien ou universitaire dù a mon INSCRIPTION aux 4 cours???

 

Parce que si ils me considèrent universitaire,même en obtenant une cote r de 35 je serais foutu a cause justement des 4 zéro que j'ai obtenu a l'université.

Ai-je raison?

Link to comment
Share on other sites

Par contre que tu sois considéré cégepien ou universitaire, toutes les notes du cegep et de l'université compte, c'est juste le contingent qui varie...

 

Donc même si je suis dans la catégorie Cégepien mes 4 zéro vont faire baisser ma cote royalement,autrement dit je n'ai aucune chance même avec une cote de 35?

 

En passant un de mes cours universitaire était un cours d'apoint,sa change quelque chose?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait dire par une personne a la teluq que si je ne dit pas que j'ai fréquenté la teluq a mon admission,bien que l'université ne le saura pas et ne verra pas mes notes.Est ce exact?si oui bien quelqu'un pourrais faire son DEC avoir de bonne note et s'inscrire a l'UQAM admettons faire plus que 12 credit et ensuite ne pas en informer l'udm et faire sa demande d'admission en tant que Cégepien.

 

Tout cela bien sur si je parle de deux université différente.

 

Est-ce exact???

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...