Jump to content
Premed 101 Forums

Le Pharm D. enfin disponible dès A2011


Recommended Posts

Oui je demandais pour un étudiant en pharmacie qui travaille pendant les études. Mais si un étudiant commence (sans aucune expérience) à travailler à sa deuxième année, il aura quand même un salaire de deuxième année ?

 

Je sais pas si ça changé mais en 2eme année pour avoir le salaire de 2eme année tu devais avoir 200hrs d'accumulées . 500 heures pour le salaire de 3e , 900 hrs pour celui de 4e et 1000 hrs pour le salaire de stage d'internat ... Il faudrait que quelqu'un confirme. Personnellement j'ai travaillé a 15$ en 2e dans un familiprix sans avoir d'expérience. Les pharmacies Morin offrent en 1ere: 17$ 2e: 19$ 3e: 21$ 4e: 25 internat 35$.

 

Si ça peut donner une idée des salaires ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply
Je sais pas si ça changé mais en 2eme année pour avoir le salaire de 2eme année tu devais avoir 200hrs d'accumulées . 500 heures pour le salaire de 3e , 900 hrs pour celui de 4e et 1000 hrs pour le salaire de stage d'internat ... Il faudrait que quelqu'un confirme. Personnellement j'ai travaillé a 15$ en 2e dans un familiprix sans avoir d'expérience. Les pharmacies Morin offrent en 1ere: 17$ 2e: 19$ 3e: 21$ 4e: 25 internat 35$.

 

Si ça peut donner une idée des salaires ...

 

Les pharmacies Morin ? Première fois que j'entends parler, c'est peut-être juste à Montréal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...