Jump to content
Premed 101 Forums

MEM - samedi


Recommended Posts

personnellement j'ai trouve que j'ai manque plusieurs stations...bof ca n'a pas si bien ete en general pour moi. Ceux avec les acteurs etaient relativement facile, sauf celle ou la fille pleurait...disons que je m'attendais a une chose completement differente apres avoir lu les consignes.

Link to comment
Share on other sites

kcorsair: D'après ce que j'ai entendu, plusieurs personnes ont eu de la difficulté avec cette station (dont moi lol).

 

Personnellement, une des raisons pour laquelle 'ai préféré les MEMFI au MMIs est qu'il y avait plus de stations. Quand on en manque 2-3 sur 12, je suis pas mal sure que l'impact sur la note finale est moins grande que manquer 2-3 stations sur 10:(

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! Moi, j'ai passé mon entrevue à Sherby aujourd'hui à 13 heures... Et laissez moi d'abord vous dire que j'ai trouvé ça un peu trop long! 12 stations de 9 minutes chacune, plus deux stations de repos, c'est très long, et vers la fin on devient fatigués mentalement et physiquement.

 

En général, j'ai trouvé les stations avec les acteurs plus difficiles que celles avec les interviewers. Oh, les acteurs étaient TELLEMENT bons!!! À un moment je me suis presque mise à pleurer, tellement l'acteur était touchant! (pouvez-vous deviner de quelle station je parle? ;) )

 

Comparativement aux entrevues de McGill, j'ai trouvé celles d'aujourd'hui beaucoup plus exigeantes et difficiles, d'un point de vu émotionnel et logique.

 

En tout cas, j'espère vraiment avoir bien réussit la plupart des stations... je sais que j'ai manqué une ou deux, mais je garde espoir quand même!!! Bonne chance tout le monde, et à demain, si vous allez au TAAMUS :o

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...