Jump to content
Premed 101 Forums

Oubli!!!!


Recommended Posts

SVP, quelqu'un aidez-moi!!!

 

J'ai mal lu la lettre concernant mon choix de site et je pensais que j'avais jusqu'à minuit aujourd'hui pour confirmer mes choix de site! Je viens de relire mon email et c'était pour midi! Je suis entrain de paniquer comme un malade... J'ai essayé de rejoindre l'université, mais tous les bureaux son fermé! SVP, dites-moi quoi faire... J'ai attendu un bac pour appliquer en med et je vais perdre cette chance! Ah non... Est-ce que vous avez des idées à me suggérer?? Est-ce qu'il vont annuler mon admission?:(

 

C'est vraiment stupide de ma part, mais une aide serait vraiment apprécié!

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de contacter M. Labrecque, mais il est parti en vacances et revient seulement le 27 avril. En fait, j'ai envoyé un e-mail au bureau de la registraire, mais pas de réonse non plus... Je crois que je vais attendre mardi

 

Et merci de répondre à ma question.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Va sur cette page http://www.facebook.com/pages/Admission-sant%C3%A9-UL/151370381149

 

Il y a quelqu'un qui a ecrit un commentaire aujourd'hui disant que depuis hier soir le systeme pour le choix de site ne fonctionnait pas! Alors tu n'es pas le seul qui n'a pas encore choisi... Tu peux ecrire a M. Labrecque sur cette page, car c'est lui qui repond habituellement aux questions et qui s'occupe du Facebook.

Bonne chance et j'espere que ca va s'arranger pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Ouais exactement, c'est pour l'externat !

 

Je trouve que c'est un peu tôt pour faire un tel choix, sans avoir eu vraiment d'informations sur les conséquences du choix. C'est également curieux qu'ils exigent absolument un choix alors qu'ils spécifient qu'on peut changer sans problème durant le pré-externat.

Link to comment
Share on other sites

Ce message s’adresse à tous les candidats à l’admission au programme de médecine de l’Université Laval.

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour faire suite à la présentation sur le programme de médecine de l’Université Laval à laquelle vous avez assistée cette fin de semaine lors de la tenue de votre MEM, il est maintenant temps de nous faire part de votre préférence dans le choix de la région où vous souhaitez poursuivre votre formation de niveau externat (les deux dernières années du programme).

 

Important : Afin que votre dossier d’admission soit considéré complet, vous devez obligatoirement nous faire part de votre préférence de régions avant le 22 avril 2011 à midi.

 

Notez que :

 

1. La Faculté de médecine de l’Université Laval dispense la formation de niveau préexternat à Québec et la formation de niveau externat dans les trois régions suivantes :

A. Québec (réseau des hôpitaux universitaires), format d’externat classique

 

B. Joliette (Centre hospitalier régional de Lanaudière), format d’externat longitudinal-intégré

 

C. Rimouski (CSSS Rimouski-Neigette), format d’externat longitudinal-intégré

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Va sur cette page http://www.facebook.com/pages/Admission-sant%C3%A9-UL/151370381149

 

Il y a quelqu'un qui a ecrit un commentaire aujourd'hui disant que depuis hier soir le systeme pour le choix de site ne fonctionnait pas! Alors tu n'es pas le seul qui n'a pas encore choisi... Tu peux ecrire a M. Labrecque sur cette page, car c'est lui qui repond habituellement aux questions et qui s'occupe du Facebook.

Bonne chance et j'espere que ca va s'arranger pour toi!

 

Il y en a qui ont une bonne tolérance au stress: il me semble que si j'avais constaté un tel problème jeudi soir sachant que le deadline est vendredi midi, je me serais manifesté AVANT vendredi 15:00 :eek:.

 

Mediman88: bravo pour ta franchise, dommage pour l'oubli, j'espère pour toi que ça va s'arranger.

Link to comment
Share on other sites

Ce message s’adresse à tous les candidats à l’admission au programme de médecine de l’Université Laval.

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour faire suite à la présentation sur le programme de médecine de l’Université Laval à laquelle vous avez assistée cette fin de semaine lors de la tenue de votre MEM, il est maintenant temps de nous faire part de votre préférence dans le choix de la région où vous souhaitez poursuivre votre formation de niveau externat (les deux dernières années du programme).

 

Important : Afin que votre dossier d’admission soit considéré complet, vous devez obligatoirement nous faire part de votre préférence de régions avant le 22 avril 2011 à midi.

 

Notez que :

 

1. La Faculté de médecine de l’Université Laval dispense la formation de niveau préexternat à Québec et la formation de niveau externat dans les trois régions suivantes :

A. Québec (réseau des hôpitaux universitaires), format d’externat classique

 

B. Joliette (Centre hospitalier régional de Lanaudière), format d’externat longitudinal-intégré

 

C. Rimouski (CSSS Rimouski-Neigette), format d’externat longitudinal-intégré

 

oh! oui ? il faut faire le choix 3 ans d'avance ?

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai envoyé un message à M. Labrecque, mais il ne prend pas ses courriels jusqu'à mercredi le 27 avril... Je crois que je vais contacter le bureau de la registraire demain le plus tôt possible et écrire ce qu'ils vont me dire ici. Pourrais-tu faire pareillement si tu réussi à les contacter CF987?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...