Jump to content
Premed 101 Forums

Convocation Tammus


Recommended Posts

Bonjour, j'ai recu une convocation pour un entrevue avec la firme qui faisait le test du taamus, est ce que quelqu'un a déjà faite cette entrevue et aurait des informations à me donner concernant ce test? Est ce qu'il ne font que valider le résultat, ou le corrige t-il à la baisse ou bien l'annule t-il dans le cas contraire et cela donne 0 pour le taamus? Bref, tous ce que vous pourrez me dire pourra m'être utile.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Allo :)

 

Moi même je me ne suis pas faite convoqué pour une entrevue après le Taamus, mais je connais qql personne qui ont étés. C'est simplement pour validé ton taamus. En autre mots, soit que t'as fait super haut ou qu'il y a eu une inconsistance dans le taamus. (que tu t'ai contredit avec les -jamais-des fois- tjrs).

 

Si tu es une personne relativement normal/stable & que t'as pas dit des gros mensonges sur le taamus, ça devrait bien aller. Be yourself :)

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

J'en ai seulement entendu parler de quelqu'un dont l'ami s'est fait convoqué parce que son Taamus avait l'air trop parfait.

 

Il se serait fait poser des questions similaires et s'est fait rejeter apparemment parce qu'ils avaient constaté que son profil/personnalité ne correspondait pas à ce que les résultats du Taamus indiquaient. SO apparemment, he was full of sh**.

 

 

Juste par curiosité, est-ce que tu as reçu cette convocation par la poste, par email ou par téléphone?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai recu une convocation pour un entrevue avec la firme qui faisait le test du taamus, est ce que quelqu'un a déjà faite cette entrevue et aurait des informations à me donner concernant ce test? Est ce qu'il ne font que valider le résultat, ou le corrige t-il à la baisse ou bien l'annule t-il dans le cas contraire et cela donne 0 pour le taamus? Bref, tous ce que vous pourrez me dire pourra m'être utile.

 

Merci

 

 

C'est quand et comment que t'as reçu cette convocation?

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu dire qu'à l'entrevue c'est un psychologue qui te pose 2 questions et je crois que c'est dans le cas où ton test se contredit trop ou si tu es trop parfait comme dit dans les posts précédents...

 

bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Donc, tout ceux au-dessus d'un certain score sont convoqué?

 

Je pourrais pas vraiment te dire je suis pas trop au courant.. mais comme j'ai dit avant d'habitude t'es convoqué si ton score est soit trop bon (donc une personnalité ''parfaite'') ou si tu te contredis.

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais pas vraiment te dire je suis pas trop au courant.. mais comme j'ai dit avant d'habitude t'es convoqué si ton score est soit trop bon (donc une personnalité ''parfaite'') ou si tu te contredis.

 

 

C'est qui qui t'as dit que si notre score est trop bon, on est convoqué. Me semble qu'il ont pas parlé de ça durant la journée taamus, ni dans le courriel qu'on a reçu avant le taamus et les mem.

Link to comment
Share on other sites

Si je me trompe pas, c'est le dr. Houle qui est en charge de ça. Je vous conseille de l'appeller, il va vous dire exactement qu'est-ce qui n'a pas bien était à votre taamus et pourquoi vous vous faites convoquer.

 

 

Si quelqu'un l'appelle, svp poster ici ce que vous apprenez. :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai passé l'entrevue il y a 2 ans. C'est vraiment simple comme entrevue, c'est juse pour valider le taamus. Il va te demander des situations concernant des experiences de ta vie et il va prendre des notes. c'est tout!

 

Quelles sortes d'expérience de vies? Est-ce que tu peux donner un exemple?

 

Aussi, est-ce qu'ils t'ont dit précisément pourquoi t'étais convoqué à cette entrevue?

Link to comment
Share on other sites

la convocation est tout simplement basée sur les résultats du taamus:sois pcq c'est parfait, sois pcqu'il y a des bouts qui ne se tiennent pas.

 

les questions sont du genres : donne moi un exemple où quelqu'un t'as menti. ta réaction? tes sentiments?

 

Ils vont sois valider, donc garder ta note de taamus, sois te donner un 0.

Dans les deux cas, ca compte juste pour 5%, so don't stress...:)

Link to comment
Share on other sites

la convocation est tout simplement basée sur les résultats du taamus:sois pcq c'est parfait, sois pcqu'il y a des bouts qui ne se tiennent pas.

 

les questions sont du genres : donne moi un exemple où quelqu'un t'as menti. ta réaction? tes sentiments?

 

Ils vont sois valider, donc garder ta note de taamus, sois te donner un 0.

Dans les deux cas, ca compte juste pour 5%, so don't stress...:)

 

5%?

 

Le taamus ça vaut pas 15%?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...