Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2011


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Voici le site Facebook de l'Association Générale des Étudiants en Pharmacie (AGEP). Ce site aidera non seulement aux nouveaux de rencontrer leurs futurs collègues de classe, mais aussi les 2e et 3e années. Vous fréquenterez réguilièrement ce groupe pour rester informer des multiples activités en Pharmacie à l'Université Laval.

 

 

adresse: https://www.facebook.com/home.php?sk=group_165698730157911

Link to comment
Share on other sites

vous voyez ca ou? j'ai rien

 

vx777, si tu es dans la même situation que moi et 2 autres personnes : Ton capsule n'a pas changé du tout. Ta demande est encore en traitement, tu dois écrire à Amélie Gagnon, elle est en train de vérifier à la main pour les 3 personnes qui sont dans cette situation, n'hésite pas à te joindre à la bande des «merde, j'ai pas de réponse :confused: »

 

On aura des nouvelles dans la journée

Link to comment
Share on other sites

Juanjo195: tu n'est pas un universitaire, tu es un diplomé (Faut le dire pcq ca devient VRAIMENT mêlant)

 

Moi je suis 3ième sur notre liste, si tu est 18 j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'une liste pour les diplomés (UL et non-UL).

 

Pour ce qui est des chances, c'est, sans blague, aucune chance de prédire parce ca change tellement d'une année à l'autre: La seule chose qu'on sait c'est que s'ils seraient sur de te refuser, il t'aurait refuser et si il était sur de t'accepter, il l'aurait aussi fait.

 

Ca va dépendre des désistements, mais au moins on est encore dans la course. On a juste a se calmer un peu et on profite de l'été comme si de rien n'était. En juin, on aura des nouvelles à savoir si les listes on bouger.

 

Ne désespère pas

Link to comment
Share on other sites

J'ai parcouru les posts des années passés et c'est vraiment pas clair parce que les gens arrête pas de mélanger Diplomés et Universitaire et aussi Diplomé UL et non-UL.

 

Bref, je sais que en 2009 le gars qui était en 8ième place a fini au premier rang (bebito ou benito) , mais je pense que la liste etait séparé en UL et non-UL ces années là

 

Bref, désolé si ma réponse ne t'aide vraiment pas, mais je n'en sais pas plus. Moi j'attend le courriel avec les infos et le nombre de monde sur la liste d'attente pour me faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Juste un heads-up, l'année passée j'étais 1er sur 8 sur la liste d'attente des universitaires diplômés. J'ai fait mon bacc à l'université Laval, mais je ne sais pas si la liste d'attente des diplômés incluait aussi les non-ulaval.

 

J'ai été accepté seulement vers la fin du mois d'août (vers le 20). Comme cela a déjà été mentionné, les données changent d'années en années, mais la liste des diplômés ne bougent pas autant que les autres.

 

Je ne sais pas si d'autres personnes de ma cohorte ont été sur la liste d'attente des diplômés après moi, mais y'a plusieurs personnes que je connais qui sont rentrés tardivement donc gardez espoir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...