Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie 2011


Recommended Posts

Tonight is THE night!

 

En effet, c'est confirmé par Admission ULaval, ce soir, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13, nous aurons nos réponses. En principe à minuit, nous aurons la réponse que ce soit un offre, un refus ou liste d'attente.

 

MD vont recevoir leur résultat par couriel @ulaval ainsi que leur position dans la liste d'attente, je ne sais pas si c'est la même chose pour pharmacie!

 

En tk moi ce soir à 00h00 je suis devant mon ordi et je sais que je ne serai pas la seule!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply
Pensez-vous que le fait d'avoir une mise à jour (pour passer le test de français) veut dire quelque chose:p ? J'ai rien à faire donc je m'amuse à tout analyser...

 

J'aimerais bien te dire oui... mais je ne crois pas que cela a un influence! Sois encore un peu patient et tu verras ;)

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous que le fait d'avoir une mise à jour (pour passer le test de français) veut dire quelque chose:p ? J'ai rien à faire donc je m'amuse à tout analyser...

 

As tu eu cette mise a jour? Moi je l'ai eue et je stress vraiment avec ca! J'espere que ca ne veut rien dire...

Link to comment
Share on other sites

Un mise à jour pour le français? J'imagine que vous n'êtes pas nés au Qc?

 

Non, mais j'ai fait tout mon secondaire en francais et je fais mon Cegep en anglais... en theorie je ne dois pas faire le test... Mais ce que je trouve bizarre c'est que c'a changer aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...