Jump to content
Premed 101 Forums

Groupe Facebook Sherbrooke Promo 2015


Recommended Posts

J'ai hésité parce que mes parents tiennent mordicus à ce que j'aille à Laval. Parce qu'ils déménagent à Ste-Foy et ils veulent que j'habite avec eux.

 

Or, j'ai fait mon choix et c'est Sherbrooke! Tant pis pour les parents, tant pis pour les copines qui vont toutes à Laval. J'ai bien hâte de chanter

S-H-E-R-B-R-O-O-K-E SHERBROOKE !

Link to comment
Share on other sites

J'ai hésité parce que mes parents tiennent mordicus à ce que j'aille à Laval. Parce qu'ils déménagent à Ste-Foy et ils veulent que j'habite avec eux.

 

Or, j'ai fait mon choix et c'est Sherbrooke! Tant pis pour les parents, tant pis pour les copines qui vont toutes à Laval. J'ai bien hâte de chanter

S-H-E-R-B-R-O-O-K-E SHERBROOKE !

 

Excellent choix Spash! Au plaisir de se rencontrer à Sherbrooke à l'automne!

Link to comment
Share on other sites

Oh! d'accord ... Quelle est votre choix si vous etes aussi accepté a l'Université de Montreal campus Mauricie ?

 

Tu peux me tutoyer mon gars surtout qu'on est rendu amis facebook:P

 

J'ai pas été invité à Montréal, mais si ca l'avait été le cas j'aurais quand même pris Sherbrooke

 

La journée TAAMUS m'a convaincu, le fait que ce soit un programme de 4 ans, dynamisme des étudiants et activités organisés par l'association étudiante, la formule APP et j'en passe! Il y a aussi le fait que je veux me séparer du cocon familial et commencer à voler de mes propres ailes

Link to comment
Share on other sites

Tu peux me tutoyer mon gars surtout qu'on est rendu amis facebook:P

 

J'ai pas été invité à Montréal, mais si ca l'avait été le cas j'aurais quand même pris Sherbrooke

 

La journée TAAMUS m'a convaincu, le fait que ce soit un programme de 4 ans, dynamisme des étudiants et activités organisés par l'association étudiante, la formule APP et j'en passe! Il y a aussi le fait que je veux me séparer du cocon familial et commencer à voler de mes propres ailes

 

Je me reconnais la dedans ahah !

Link to comment
Share on other sites

Tu peux me tutoyer mon gars surtout qu'on est rendu amis facebook:P

 

J'ai pas été invité à Montréal, mais si ca l'avait été le cas j'aurais quand même pris Sherbrooke

 

La journée TAAMUS m'a convaincu, le fait que ce soit un programme de 4 ans, dynamisme des étudiants et activités organisés par l'association étudiante, la formule APP et j'en passe! Il y a aussi le fait que je veux me séparer du cocon familial et commencer à voler de mes propres ailes

 

Je comprend ... les étudiants de Sherbrooke ont très bien vendu leur université :)

 

L'année prochaine, tu vas surement faire la même chose :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...