Jump to content
Premed 101 Forums

Necessite d'avoir une voiture !?!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y a deja eu un thread sur ce sujet, mais je me demandais a quel point on a besoin d'avoir une voiture si je vais me loger dans les residences au site de Sherbrooke? Je sais que le transport en commun est gratuit, mais est-ce que c'est assez accessible et repond biens a nos besoins?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas s'il y a deja eu un thread sur ce sujet, mais je me demandais a quel point on a besoin d'avoir une voiture si je vais me loger dans les residences au site de Sherbrooke? Je sais que le transport en commun est gratuit, mais est-ce que c'est assez accessible et repond biens a nos besoins?

 

Merci!

 

Peut-être une voiture seulement quand l'externat va commencer.

Link to comment
Share on other sites

Les autobus passent assez fréquemment au CHUS, il y en a plus d'une par demi-heure environ, si tu veux plus de détail, tu peux regarder les trajets qui partent du CHUS fleurimont sur le site du transport de sherbrooke, voici le lien: http://www.sts.qc.ca/

 

Les trajets qui selon moi seront les plus utiles sont les trajets 7 et 8 qui passent par la 12 avenue où se trouvent les épiceries et conduisent au centre-ville et donc au dépot, arrêt «central».

 

Tu peux aussi regarder la carte générale du réseau tu vas voir que les autobus menent presque partout dans la ville.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...