Jump to content
Premed 101 Forums

Salaire - étudiant en pharmacie


Recommended Posts

Je suis assistant technique dans une pharmacie depuis quelques années et je viens d'être accepté en pharmacie pour septembre. L'heure de mon évaluation annuelle arrive et je me demandais quel est le salaire habituel d'un étudiant en pharmacie? Je fais présentement un peu plus de 15$ l'heure et j'aurais apprécié savoir jusqu'où il serait raisonnable de négocier.

 

Svp expérience, bannière et région seraient utiles comme précisions.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assistant technique dans une pharmacie depuis quelques années et je viens d'être accepté en pharmacie pour septembre. L'heure de mon évaluation annuelle arrive et je me demandais quel est le salaire habituel d'un étudiant en pharmacie? Je fais présentement un peu plus de 15$ l'heure et j'aurais apprécié savoir jusqu'où il serait raisonnable de négocier.

 

Svp expérience, bannière et région seraient utiles comme précisions.

 

Votre salaire va être probablement plus élevé si le pharmacien propriétaire est convaincu que vous allez rester avec lui quand vous seriez pharmacien.

Je présume que vous travaillez dans une pharmacie à très gros débit ... genre 1000 Rx et plus par jour.

Si vous démontrez un grand intérêt à rester pour longtemps à la pharmacie, je présume que vous pouvez obtenir un 2$ ou 3$ de plus à chaque année.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...