Jump to content
Premed 101 Forums

Initiations!?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'entre cet automne en médecine et je me demandais si j'aurais déjà dû recevoir de l'information par rapport aux activités d'initiation. Je vois pas mal tous les autres personnes que je connais recevoir leurs indications pis je commence à me questionner, ça me tente pas de me rendre compte le 29 août que j'ai manqué le bateau. :P

 

Si aucune information n'a été envoyée, pourriez-vous me dire quand et comment on recevra les directives? Est-ce que ça va être en août, avec l'ouverture de l'intranet facultaire?

 

Quant à y être, pourquoi les 2e années ne pourraient-ils pas donner un petit aperçu spécial de ce qui nous attend? ;)

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

lol que veux-tu dire par très bientôt? :)

 

J'ai parlé à un de mes amis qui s'occupe des initiations il y a 2 jours, et je crois qu'ils étaient en train de finaliser les documents pour les initiations. Attendez vous à recevoir des infos au cours des deux prochaines semaines! Et vérifiez vos courriels Usherbrooke!

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé à un de mes amis qui s'occupe des initiations il y a 2 jours, et je crois qu'ils étaient en train de finaliser les documents pour les initiations. Attendez vous à recevoir des infos au cours des deux prochaines semaines! Et vérifiez vos courriels Usherbrooke!

 

nonon sam, pour l'instant, ils recevront l'info sur leur courriel personnel, la plupart d'entre-eux n'auront pas encore eu leur courriel usher.

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé à un de mes amis qui s'occupe des initiations il y a 2 jours, et je crois qu'ils étaient en train de finaliser les documents pour les initiations. Attendez vous à recevoir des infos au cours des deux prochaines semaines! Et vérifiez vos courriels Usherbrooke!

 

nonon sam, pour l'instant, ils recevront l'info sur leur courriel personnel, la plupart d'entre-eux n'auront pas encore eu leur courriel usher. ;) ;)

Link to comment
Share on other sites

nonon sam, pour l'instant, ils recevront l'info sur leur courriel personnel, la plupart d'entre-eux n'auront pas encore eu leur courriel usher. ;) ;)

 

Lol c'est vrai moi j'ai tout reçu sur mon courriel usherbrooke à cause de mon année en bio avant

 

Ps: dude tu viens tu d'utiliser mon vrai nom!

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé à un de mes amis qui s'occupe des initiations il y a 2 jours, et je crois qu'ils étaient en train de finaliser les documents pour les initiations. Attendez vous à recevoir des infos au cours des deux prochaines semaines! Et vérifiez vos courriels Usherbrooke!

 

nos courriels Usherbrooke...? Euhhh j'en ai paaaasss

Link to comment
Share on other sites

Tu vas recevoir tout l'info dans pas long.

Les initations se déroulent le weekend avant la rentrée. T'inquiètes pour le logement, Sherbrooke s'en occupe !!:cool:

 

J'ai un questionnaire à remplir justement pour le logement tu me suggère d'arriver le 26 ou le 27?

Link to comment
Share on other sites

J'ai un questionnaire à remplir justement pour le logement tu me suggère d'arriver le 26 ou le 27?

 

C'est comme tu veux....ça dépend de l'horaire des activités et partys....je suppose qu'il y aura de quoi le 26 au soir aussi...mais je suis pas sur.

 

Une chose qui est sûre, le 26, je serai encore à Miami en train de bronzer :P :p :cool:

Link to comment
Share on other sites

C'est comme tu veux....ça dépend de l'horaire des activités et partys....je suppose qu'il y aura de quoi le 26 au soir aussi...mais je suis pas sur.

 

Une chose qui est sûre, le 26, je serai encore à Miami en train de bronzer :P :p :cool:

 

Ahahaha Great! On pourra te rencontrer durant les initiations ou il faudra attendre en revenant à Chicout?

Link to comment
Share on other sites

nos courriels Usherbrooke...? Euhhh j'en ai paaaasss

 

Ouais désolé. C'est que moi j'ai étudié un an en biologie à l'UdeS avant de rentrer en med, donc j'avais déjà mon courriel usherbrooke et c'est ce courriel que j'avais mis au dossier pour recevoir les info sur l'admission.

 

C'est comme tu veux....ça dépend de l'horaire des activités et partys....je suppose qu'il y aura de quoi le 26 au soir aussi...mais je suis pas sur.

 

Une chose qui est sûre, le 26, je serai encore à Miami en train de bronzer :P :p :cool:

 

Si c'est comme l'année dernière, il va y avoir un party le 26 au soir dans un bar de Sherbrooke. C'est une bonne occasion de se faire des alliés avant les initiations!

J'y suis été et c'était vraiment cool

Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme l'année dernière, il va y avoir un party le 26 au soir dans un bar de Sherbrooke. C'est une bonne occasion de se faire des alliés avant les initiations!

J'y suis été et c'était vraiment cool

 

LOL des alliés... on s'en va en guerre? ;)

 

Pour les équipes d'initiations est-ce qu'on va être des équipes de campus ou je pourais être avec du mon de sherby et moncton? :P

Link to comment
Share on other sites

LOL des alliés... on s'en va en guerre? ;)

 

Pour les équipes d'initiations est-ce qu'on va être des équipes de campus ou je pourais être avec du mon de sherby et moncton? :P

 

L'année dernière les équipes étaient toutes mélangées. Je crois que c'est la meilleure façon de faire pour que tout le monde rencontre des gens de tous les campus.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses rapides! Je n'ai pas eu accès à Internet pour les deux derniers jours (déménagement à Sherbrooke!! :D ), alors je viens tout juste de constater les réponses^^

 

J'ai bien hâte de découvrir ce que les 2e années nous préparent :P Personnellement, ce qui me trouble le plus c'est d'être pris pour manquer probablement une bonne partie des initiations (mariage de ma soeur le samedi :S )...

 

D'ailleurs, je pourrais bien en profiter pour demander à quoi ressemblaient les initiations des années passées, ça donnerait une idée de à quoi s'attendre. ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses rapides! Je n'ai pas eu accès à Internet pour les deux derniers jours (déménagement à Sherbrooke!! :D ), alors je viens tout juste de constater les réponses^^

 

J'ai bien hâte de découvrir ce que les 2e années nous préparent :P Personnellement, ce qui me trouble le plus c'est d'être pris pour manquer probablement une bonne partie des initiations (mariage de ma soeur le samedi :S )...

 

D'ailleurs, je pourrais bien en profiter pour demander à quoi ressemblaient les initiations des années passées, ça donnerait une idée de à quoi s'attendre. ^^

 

Garde toi une surprise! Il vaut mieux savoir patienter pour des trucs comme ça pour ne rien gâcher... et comme ils ont dit on va avoir des infos!relativement bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses rapides! Je n'ai pas eu accès à Internet pour les deux derniers jours (déménagement à Sherbrooke!! :D ), alors je viens tout juste de constater les réponses^^

 

J'ai bien hâte de découvrir ce que les 2e années nous préparent :P Personnellement, ce qui me trouble le plus c'est d'être pris pour manquer probablement une bonne partie des initiations (mariage de ma soeur le samedi :S )...

 

D'ailleurs, je pourrais bien en profiter pour demander à quoi ressemblaient les initiations des années passées, ça donnerait une idée de à quoi s'attendre. ^^

 

Si c'est comme l'année dernière, le samedi il n'y a qu'un party le soir. L'important c'est le dimanche. C'est LA journée des initiations!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...