Jump to content
Premed 101 Forums

Ergothérapie à Médecine dentaire


Recommended Posts

Bonjour à vous tous !!

 

Je suis présentement en premiere année en Ergothérapie et j'aimerais appliquer en Médecine dentaire l'année prochaine... J'ai fini le cégep avec 31 de cote R, puisque je n'y ai pas mis les efforts, et je compte avoir environ 3,8/4,3 pour ma première session en Ergo... Pensez-vous que j'ai des chances de pouvoir entrer dans ce programme après seulement 1 ans d'études universitaire avec d'excellentes notes?

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Mon plan B pour médecine est également ergothérapie et je voudrais aussi avoir de l'information sur la compétition dans le bacc.

 

Les cours m'intéressent beaucoup, mais est-ce que ça me donnerait autant de chances d'entrer en Med que si je vais en sciences biomédicales, considérant que ma première cote R est de 33,2 et que la deuxième sera certainement plus élevée?!

Link to comment
Share on other sites

Mon plan B pour médecine est également ergothérapie et je voudrais aussi avoir de l'information sur la compétition dans le bacc.

 

Les cours m'intéressent beaucoup, mais est-ce que ça me donnerait autant de chances d'entrer en Med que si je vais en sciences biomédicales, considérant que ma première cote R est de 33,2 et que la deuxième sera certainement plus élevée?!

 

Pour Sherbrooke:

http://www.premed101.com/forums/showpost.php?p=724722&postcount=2

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...