Jump to content
Premed 101 Forums

40 cote en session , c possible??!!


Med2013

Recommended Posts

salut

 

il me reste seulement 2 session pour remonter ma cote a 34 ou 35 si je veux etre admis en med , et lorsque j ai fait le calcule j ai trouver que je dois avoir genre 39 ou 40 dans les 2 session qui viennent ce qui est impossible , parceque personne n a deja eu 40 en cote r comme moyenne dans une session.

Donc j imagine je dois laisser tomber le cegep , et tout ! parceque j ai voulu entre en med depuis le cegep seulement!!

que pensez vous?

j ai une question aussi , est ce que c possible que je refasse un cours de premiere session que j ai pas echouer , dans le but de remonter sa cote r , je peux changer de programme si je dois le faire!!

ma deuxieme question est : est ce que c est vrai la cote r general de la premiere session compte moins que les 3 autres dans le calcule de la cote r general de la fin???

j attends vos reponse!:)

merci

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Sérieux ça enlève le gout de te répondre =/ (Med2013)

 

Je crois que Med2013 est dans un état d'anxiété et de panique.

Si le forum réussi a le convaincre que ce n'est pas la fin du monde et qu'il peut encore entrer en médecine, Med2013 va sentir mieux :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois que Med2013 est dans un état d'anxiété et de panique.

Si le forum réussi a le convaincre que ce n'est pas la fin du monde et qu'il peut encore entrer en médecine, Med2013 va sentir mieux :)

 

Ce n'est pas une raison pour écrire le même message dans plusieurs sous-forumes différents ^^

Link to comment
Share on other sites

salut

 

il me reste seulement 2 session pour remonter ma cote a 34 ou 35 si je veux etre admis en med , et lorsque j ai fait le calcule j ai trouver que je dois avoir genre 39 ou 40 dans les 2 session qui viennent ce qui est impossible , parceque personne n a deja eu 40 en cote r comme moyenne dans une session.

Donc j imagine je dois laisser tomber le cegep , et tout ! parceque j ai voulu entre en med depuis le cegep seulement!!

que pensez vous?

j ai une question aussi , est ce que c possible que je refasse un cours de premiere session que j ai pas echouer , dans le but de remonter sa cote r , je peux changer de programme si je dois le faire!!

ma deuxieme question est : est ce que c est vrai la cote r general de la premiere session compte moins que les 3 autres dans le calcule de la cote r general de la fin???

j attends vos reponse!:)

merci

 

Non, c'est pas vrai, chacune des portions de ta cote vallent autant (en fait, cela dépend pas de ta session, mais bien du nombre de crédits, et généralement, il est sensiblement le même pour chaque session).

 

Je n'ai jamais vu de moyenne de 40, et si c'était possible, j'imagine que la personne ne serait pas passée de 30 à 40... J'ai une amie qui, avec des 100, n'avait pas plus que 37 de cote.

 

De plus, il y a quelque chose qui me dit que ton calcul est pas bon en partant, puisque tu ne sais même pas combien vaut tes sessions (parce que tu poses la question sur le forum). Bref, fais de ton mieux, y'a pas de recette magique. Si tu rentres pas du cégep, fais quelque chose que t'aime à l'université et tant et aussi longtemps que tu auras l'ambition de vouloir essayer, et bien essaie.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...