Jump to content
Premed 101 Forums

pharmacie à médecine


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je me suis appliquée en médecine cette année pour la toute première fois alors que je suis à ma dernière année de pharmacie. Mon GPA en moyenne se situe à 3.7/4.3. Pensez-vous que j'ai la chance d'être convoquée en entrevue (soit laval, udem ou sherbrooke)?

 

Merci de votre réponse!:)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

Je me suis appliquée en médecine cette année pour la toute première fois alors que je suis à ma dernière année de pharmacie. Mon GPA en moyenne se situe à 3.7/4.3. Pensez-vous que j'ai la chance d'être convoquée en entrevue (soit laval, udem ou sherbrooke)?

 

Merci de votre réponse!:)

 

3.7/4.3 est un peu limite comme note.

Mais, ça vaut la peine d'essayer.

Si vous êtes dans le top 10 de votre promotion, vous avez beaucoup de chances d'être convoquée aux entrevues.

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

Je me suis appliquée en médecine cette année pour la toute première fois alors que je suis à ma dernière année de pharmacie. Mon GPA en moyenne se situe à 3.7/4.3. Pensez-vous que j'ai la chance d'être convoquée en entrevue (soit laval, udem ou sherbrooke)?

 

Merci de votre réponse!:)

 

Selon moi tes chances sont très bonnes! Hieu, il ne faut pas oublier que pharmacie c'est un programme contigenté avec un indice de force élevé, 3.7 ce n'est pas donné :P À l'Université Laval 3.7/4.3 en pharmacie ça donne une CRU d'environ 35.8. Bravo! Selon moi, tu vas surement être convoquée au MEM. Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Selon moi tes chances sont très bonnes! Hieu, il ne faut pas oublier que pharmacie c'est un programme contigenté avec un indice de force élevé, 3.7 ce n'est pas donné :P À l'Université Laval 3.7/4.3 en pharmacie ça donne une CRU d'environ 35.8. Bravo! Selon moi, tu vas surement être convoquée au MEM. Bonne chance :)

 

C'est vrai !

J'avais complètement oublié de regarder le tableau de Laval.

 

Merci de vos réponses! Je vous tiens au courant de la convocation :)

 

Merci beaucoup de nous tenir au courant ... cela va nous permettre de connaître les chances d'un diplômé en pharmacie. Dans ma promotion, il y a longtemps, il y avait 4 qui entraient après le bacc. (3 à Montréal et 1 à Laval) puis ensuite 1 personne a entré à Montréal après la maîtrise en pharmacie hôpital.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...