Jump to content
Premed 101 Forums

Besoin d'infos please:0)


Recommended Posts

Svp m'aidez à bien comprendre le système universitaire Québécois, pour faire un résumé rapide, je viens de l'Algerie, le Québec ma donné une équivalence d'un Bac en food sciences, j'ai fais bac en Biologie option contrôle des aliments en Algerie, la j'ai décidé de reprendre les études, j'ai vite compris en faite que l'équivalence ne m'aide en rien pour trouver du travail:0( et j'ai fais donc une demande d'admission à L'udem , 1 er choix bac soins infirmiers (Laval), 2 eme choix Bac soins infirmiers (campus

Montreal), et 3 ème choix Bac 120 credis transitoir en cas ou on me dit que mes notes sont pas assé .

S'est important de vous expliquer que dans mon pays on est noté sur /20, et un très bon étudiant, va avoir genre entre 13 14 15 /20, moi j'ai des 10 des 11 des 12 max et des fois entre 7 et 12 en chimie, chimie moléculaire, biochimie , ma question est si L'udem va considérer mes notes comme très inférieurs quant ici on parle d'une cote R de 25 min en nursing , et si quelqu'un aurait des informations sur combien on devrait avoir pour être accepté au programme bac 120 crédits.

 

Merci Infiniment pour toutes les personnes qui vont m'aider a y voir plus claire :0)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Les programmes de sciences infirmières ne sont pas contingentés. Tu as donc de grandes chances d'être pris. Les notes demandées ne sont pas très hautes non plus... Si tu es dans la moyenne basse tu peux entrer sans problème!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...