Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

je crois que sherbrooke ne donne pas des refus en avance.

L'annee derniere, j'ai recu mon refus 2 jours apres ma convocation a mtl.

 

Lol mon CRU a sherbrooke etait comme 28 pis j'avais besoin de 33 ou qqch.

En tout cas, juste pour dire que je n'etais meme pas pres du cutoff...

Link to comment
Share on other sites

lol tres possible.

cetait en lissant ton convo avec BonBen sur lautre thread de med vet 2011, je pensais que vous parliez de medecine vers la fin.

 

Ouais, c'est pcq BonBen a dit médecine aussi :P Je me suis dit qu'il y aurait de la confusion également ahah. Mais on parlait de medvet... entk je l'espère sinon je ne sais pas de quoi on parlait alors ! :P

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

On mentionne souvent le "portail" d'UdeM. J'ai fait une demande d'admission au programme de doctorat en médecine aussi (je suis universitaire). Je ne suis pas une étudiante de l'Université de Montréal. Est-ce que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de "portail"?

 

Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde! =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

On mentionne souvent le "portail" d'UdeM. J'ai fait une demande d'admission au programme de doctorat en médecine aussi (je suis universitaire). Je ne suis pas une étudiante de l'Université de Montréal. Est-ce que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas de "portail"?

 

Merci beaucoup et bonne chance à tout le monde! =)

 

Salut

Dès que tu fais une demande tu dois avoir un portail.C'est là ou tu recois tes reponses et tu fais ton depot de 200 $ si tu es accepté.verifie au près de l'université si tu ne peux pas avoir accés.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Dès que tu fais une demande tu dois avoir un portail.C'est là ou tu recois tes reponses et tu fais ton depot de 200 $ si tu es accepté.verifie au près de l'université si tu ne peux pas avoir accés.

 

Salut dentiste sam!

 

Quand j'ai déposé la demande (en ligne), on ne m'a pas dit que j'aurais un portail UdeM.

 

Merci infiniment de ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Tu as pas recu un UNIP?

 

Salut Robin Hood,

 

Ma situation est un peu compliquée ...

 

Avant d'avoir déposée ma demande, je n'étais pas étudiante de UdeM. Cependant, puisque j'ai suivi un cours à UdeM pendant l'été, j'avais un UNIP, un code permanent, etc.

 

Après avoir déposée ma demande, je me suis dit que peut-être que l'université communiquerait avec moi en utilisant ce portail. Cependant, quand j'ai essayé d'ouvrir mon portail (à plusieurs reprises), ça ne marchait pas. Je me suis donc dit que mon portail a été fermé/désactivé parce que je ne suis pas une étudiante actuelle de l'université. J'ai pensé donc que UdeM communiquerait avec moi par courriel.

 

Grâce à la réponse de dentiste sam, (à ma grande surprise) je vois maintenant que mon portail n'a pas été fermé du tout! C'était parce que j'utilisait Google Chrome - Chrome n'est pas compatible avec ce portail! J'utilise Internet Explorer maintenant, et ça marche!

 

Bizarre, non?

 

Merci encore!

Link to comment
Share on other sites

Salut Robin Hood,

 

Ma situation est un peu compliquée ...

 

Avant d'avoir déposée ma demande, je n'étais pas étudiante de UdeM. Cependant, puisque j'ai suivi un cours à UdeM pendant l'été, j'avais un UNIP, un code permanent, etc.

 

Après avoir déposée ma demande, je me suis dit que peut-être que l'université communiquerait avec moi en utilisant ce portail. Cependant, quand j'ai essayé d'ouvrir mon portail (à plusieurs reprises), ça ne marchait pas. Je me suis donc dit que mon portail a été fermé/désactivé parce que je ne suis pas une étudiante actuelle de l'université. J'ai pensé donc que UdeM communiquerait avec moi par courriel.

 

Grâce à la réponse de dentiste sam, (à ma grande surprise) je vois maintenant que mon portail n'a pas été fermé du tout! C'était parce que j'utilisait Google Chrome - Chrome n'est pas compatible avec ce portail! J'utilise Internet Explorer maintenant, et ça marche!

 

Bizarre, non?

 

Merci encore!

 

Oui. Situation drole.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...