Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnaire autobiographique pharm


pharmXD

Recommended Posts

Bonjour ! Une simple question, pour les candidats universitaire en changement de programme qui ont à remplir le questionnnaire autobiographique, par expérience, est-ce que les les personne fournies en références sont rééllement contacté systématiquement ou si cela est fait de façon arbitraire ? Je pose la question car je m'inquiète : oui mes références peuvent confirmer plusieurs aspects de mon C.V. mais malheureusement pas tout.. seulement deux références pas dans mes proches ça ne permet pas de couvrir emploi, parascolaire, bénévolat etc :P sinon je prévoirai une petite rencontre avec eux pour les informer de l'ensemble de mes activités ?

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que tes employeurs ne peuvent pas tout couvrir. T'as travaillé pour eux, et c'est pas mal ça qu'ils savent de toi.

 

De toute manière, avec 850 convoqués au test, dont 480 universitaires, je ne crois pas qu'ils aient le temps de téléphoner 1 par 1 tous leurs employeurs. Si t'as dit que t'as travaillé au McDonald par exemple, je ne vois même pas pourquoi ils regarderaient lol.

 

Donc, reste calme et attends calmement, d'ici le 14 à 17 mai ;)

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...