Jump to content
Premed 101 Forums

Ergo liste d'attente


Recommended Posts

Salut, je suis un collegien et j'aimerais savoir si ca vaut la peine de rester dans la liste d'attente pour le programme d'ergotherapie a l'udem pour l'automne 2012, si je suis 88e en liste d'attente sur 110 candidats. J'attend une reponse avec impatience! Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que tu veux faire, ergo? Si non, c'est ton 2e ou 3e choix?

 

Oui, c'est mon 1er choix. Je comptais faire un pont pour m'essayer en physiotherapie, car je n'ai pas le CRA requis. Mon 2e choix est en nutrition, et mon troisieme est en sciences biomedicales!

Link to comment
Share on other sites

Reste sur la liste d'attente alors! Comme c'est ton premier choix, tu peux accepter les offres de ton 2e ou 3e choix sans perdre ta place sur la liste d'attente en ergo. Aussi, il y en a surement plusieurs qui ont été accepté en ergo mais qui attendent des réponses de pharmacie/médecine/opto/DMD. Je ne sais pas si 87 personnes laisseront leur place, mais ça vaut quand même la peine d'essayer!

Link to comment
Share on other sites

CC18, l'an passé (pour automne 2011) j'étais environ 50e sur la liste d'attente pour ergothérapie et je n'ai pas été acceptée finalement, toutefois je ne me rappelle plus quel était le rang du dernier admis sur la liste. Bonne chance quand même, on sait jamais! ^^

Link to comment
Share on other sites

CC18, l'an passé (pour automne 2011) j'étais environ 50e sur la liste d'attente pour ergothérapie et je n'ai pas été acceptée finalement, toutefois je ne me rappelle plus quel était le rang du dernier admis sur la liste. Bonne chance quand même, on sait jamais! ^^

 

le dernier admis en 2011 était autour de 34-35e si je me rappel bien

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...