Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente en Kinésiologie


Recommended Posts

Je voulais savoir pensez vous qu'il me reste encore des chances d'être admis en kinésiologie ou pensez vous que je risque d'être refusé.

 

Mon rang est le 165ème sur 165.

 

J'avoue qu'en étant le dernier sur la liste, j'ai l'impression que je ne devrais pas être admis.

Mais, est-ce que ça l'arrive qu'il se rende au bout de la liste d'attente jusqu'au dernier candidat ?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que mes chances de rentrer son pratiquement nul.

ou

si le fait que la plupart des cégeps sont en grève cela pourrait être avantageux dans le sens que les étudiants qui finiront pas leur dec pour l'automne me permettra de passer devant tout le monde dans la liste d'attente étant donné que j'aurai fini mon dec à temps et peut être pas eux si leur session arrive à être annulé.

 

*Je suis en cégep@distance donc, la grève ne me touche pas.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que mes chances de rentrer son pratiquement nul.

ou

si le fait que la plupart des cégeps sont en grève cela pourrait être avantageux dans le sens que les étudiants qui finiront pas leur dec pour l'automne me permettra de passer devant tout le monde dans la liste d'attente étant donné que j'aurai fini mon dec à temps et peut être pas eux si leur session arrive à être annulé.

 

*Je suis en cégep@distance donc, la grève ne me touche pas.

 

Je crois que tous sera fait afin de ne pas annuler la session des cegepiens, sinon, ca sera l'enfer pour tous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...