Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Je pense qu'oui..Quand on paie un dépôt, ça implique qu'on accepte notre offre et qu'on abandonne d'autre choix..Mais je ne suis pas trop sûre...

Est-ce que droit, c'est ton premier choix? Pour UdeM, tu peux être encore admis à ton 2e choix si tu n'as pas un maj pour ton premier choix, ou que tu es sur la liste d'attente pour ton premier choix. Si c'est ton premier choix, les autres choix vont s'annuler automatiquement.

Désolé pour mon post, je sais que ce n'est pas très clair. Dans le pire cas, appelle le bureau de la Registraire de UdeM.

 

Bonne chance:p

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'oui..Quand on paie un dépôt, ça implique qu'on accepte notre offre et qu'on abandonne d'autre choix..Mais je ne suis pas trop sûre...

Est-ce que droit, c'est ton premier choix? Pour UdeM, tu peux être encore admis à ton 2e choix si tu n'as pas un maj pour ton premier choix, ou que tu es sur la liste d'attente pour ton premier choix. Si c'est ton premier choix, les autres choix vont s'annuler automatiquement.

Désolé pour mon post, je sais que ce n'est pas très clair. Dans le pire cas, appelle le bureau de la Registraire de UdeM.

 

Bonne chance:p

 

Je viens juste de les appeler et ils m'ont dit que puisque c'était mon troisième choix, le dépôt n'affecte nullement mes autres choix. :) Phew...je viens juste de faire mon entrevue pour la médecine. Peux-tu imaginer si mes autres choix auraient étés annulés? Lol.

 

Merci quand même! :)

Link to comment
Share on other sites

je parlais de si tu annules ton 3eme choix sur lequel tu as déja fait un dépot, est-ce que c'est remboursable? merci de l'arrogance MP

 

Si je comprend bien, tu as fait dépôt sur 3e choix. Et tu admets dans l'éventualité recevoir une offre pour MD dans un choix supérieur?

 

Dans ce cas, alors le dépôt est transférable. Pas remboursable.

 

Si je l'ai écrit ainsi, c'est que c'est une question purement sémantique de ce qu'est un dépôt.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...