Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie Liste d'attente


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply
Félicitations aux nouveaux admis !!

 

Savez-vous où sera-t-il possible de retrouver les tableaux concernant l'avancement des listes d'attente ? Est-ce sur le site de l'udem ou dans notre portail personnel qu'il sera possible d'y accéder ?

 

Je crois que c'est directement dans ton portail, car selon le site internet (http://www.futursetudiants.umontreal.ca/fr/apres-la-demande/recu-une-reponse.html) ainsi que la lettre ''liste d'attente'', ils mentionnent qu'il sera possible de voir le dernier admis sur la liste, directement dans le portail;

Rappelons qu'à partir du 15 juin, le candidat peut connaître le rang de la dernière personne en liste d'attente ayant reçu une offre d'admission, dans chaque catégorie, en consultant le suivi de la demande en ligne.

 

Et merci!! j'espère qu'on se verra tous à l'automne prochain :)

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous qu'il y aura plusieurs offres dans les prochains jours considérant que la date pour le maintien de la demande d'admission est passée? Je sais qu'à Ulaval il y a peu d'offres avant cette date, puis que la plupart des offres arrivent peu après. J'attends avec impatience le nombre tant attendu!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations aux admis !!

 

La liste est maintenant rendu à la 44e personne pour les collégiens. Savez-vous à quel rang était-elle rendue à ce même moment l'année passée, c'est-à-dire lors de sa 2e mise à jour ? J'aimerais en fait bien savoir si la liste d'attente semble avancer plus rapidement ou moins rapidement que l'année passée !

Link to comment
Share on other sites

Il y en a-t-il parmi vous qui ont tenté de s'inscrire à leurs cours pour la session d'automne et ont reçu ce message : "1. Vous devez avoir suivi les cours préalables ou cours concomitants pour le cours : PHA1110. Si vous jugez que vous pourriez suivre ce cours, présentez-vous à votre unité académique avec au besoin preuve(s) à l'appui pour le faire approuver et inscrire."? J'ai appelé la faculté de pharmacie et j'ai parlé à celle qui s'occupe de la gestion des dossiers étudiants et elle m'a dit de réessayer dans 24h...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le meme problème il y a 1 semaine. J'ai réessayer hier et tout a fonctionner. Je crois qu'il y avait un ''faux'' conflit d'horaire. Bonne chance!

 

Même chose pour moi, mais par contre, je ne réussis pas à m'inscrire à la session d'été pour les deux cours Fonctionnement normal du corps humain 1 et 2 car cela me dit le même message d'erreur en ce qui concerne les préalables.

Je vais réessayer dans quelques jours.

Anyway on a jusqu'en aout alors on est pas presser!

Link to comment
Share on other sites

Oui pour ceux qui ne sont pas en grève. Étant donné que nous commençons en octobre, nous n'aurions pas pu finir à temps la sessions avec les cours régulier de la première sessions c'est pour cela qu'ils enlèvent 2 cours à la session d'automne pour les reporter à la session d'été.

C'est un peu plate je trouve avoir de l'école l'été surtout avec le stage d'un mois que nous avons à faire mais bon, on va faire avec c'est une des conséquences de la grève.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...