Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie Liste d'attente


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

j'ai appelé Gynette Choquette pour voir si elle aurait d'autres informations. Elle m'a dit de réessayer dans 24 heures. On verra demain alors! Et juste pour être sure, la session d'automne, c'est bel et bien le bloc 01A au complet, et celle d'hiver, le bloc 01B?

Link to comment
Share on other sites

A oui, je ne savais pas d'où as-tu eu cette information justaki? Car, selon moi, le jour des iniations, ceux en grève en ce moment vont probablement avoir du CEGEP non?

 

c'est comme fig04 le dit, en temps normal la journee d'initiation ce fait pendant la semaine de familiarisation.

Link to comment
Share on other sites

A oui, c'est curieux car dans la lettre de la faculté que j'ai reçu, il est écrit:

 

Afin de vous permettre de bien connaître et comprendre le programme de doctorat de premier cycle en pharmacie ainsi que la Faculté, votre séjour commencera par une journée de session d’information. La présence est obligatoire.

 

L’accueil se fera à compter de 8 h, le lundi 1er octobre à l’entrée principale de la Faculté de pharmacie, au pavillon Jean-Coutu (2940, chemin de la Polytechnique). Nous vous remettrons tous les documents nécessaires, votre porte-nom ainsi que votre sarrau.

 

C'est la seule date que le message mentionne, aucune date en aôut alors c'est bizarre. Peut-être allons-nous recevoir un message concernant la semaine de familiarisation durant l'été. Bref, j'ai hâte de voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis en sciences biomédicales à l'udem, là je passe en 3ème année et avec la session d'hiver 2012 j'ai au total 3,5 de moyenne cumulative. Après la session d'automne 2013 je compte refaire des demandes d'admission en médecine et pharmacie mais même en ayant que des A à la session d'automne est ce que ma moyenne va augmenter suffisamment pour espérer être acceptée dans un de ces 2 programmes ?

3,5 de moyenne correspond à peu près à combien de cote R ? je ne veux vraiment pas avoir à faire une 4ème année voir plus pour enfin avoir la cote R nécessaire.

Pour le moment avec mes 3,5 de moyenne je ne sais pas trop quoi faire sachant que l'université ne nous donne même pas notre cote R.

Je sais que 3,3 correspond à une cote R de 30 mais est ce que quelqu'un sait à quoi correspond 3,5 ?

je désespère trop :(

Link to comment
Share on other sites

Je suis en sciences biomédicales à l'udem, là je passe en 3ème année et avec la session d'hiver 2012 j'ai au total 3,5 de moyenne cumulative. Après la session d'automne 2013 je compte refaire des demandes d'admission en médecine et pharmacie mais même en ayant que des A à la session d'automne est ce que ma moyenne va augmenter suffisamment pour espérer être acceptée dans un de ces 2 programmes ?

3,5 de moyenne correspond à peu près à combien de cote R ? je ne veux vraiment pas avoir à faire une 4ème année voir plus pour enfin avoir la cote R nécessaire.

Pour le moment avec mes 3,5 de moyenne je ne sais pas trop quoi faire sachant que l'université ne nous donne même pas notre cote R.

Je sais que 3,3 correspond à une cote R de 30 mais est ce que quelqu'un sait à quoi correspond 3,5 ?

je désespère trop :(

 

Commence à réfléchir a ton plan B.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...