Jump to content
Premed 101 Forums

Questions medvet


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais quelques questions à propos du programme de médecine vétérinaire (je suis au cégep).

 

1) Est-ce que la majorité des étudiants sont en résidences/appart, vu que c'est à St-Hyacinthe?

2) Est-ce qu'il y a des résidences ou seulement des appart?

3) Est-ce que les cours théoriques se donnent dans des salles dans l'hôpital vétérinaire ou ailleurs?

4) Est-ce que c'est un bon programme pour switcher en médecine (bien que si j'entrerais dans ce programme, je ne voudrais pas switcher nécessairement)?

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas encore une étudiante en medvet, mais une future et je peux répondre à deux de tes questions.

 

2) Il n'y a pas de résidences, seulement des apparts.

 

3) Les cours théoriques se donnent dans des salles de cours dans l'hopital vétérinaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais quelques questions à propos du programme de médecine vétérinaire (je suis au cégep).

 

1) Est-ce que la majorité des étudiants sont en résidences/appart, vu que c'est à St-Hyacinthe?

2) Est-ce qu'il y a des résidences ou seulement des appart?

3) Est-ce que les cours théoriques se donnent dans des salles dans l'hôpital vétérinaire ou ailleurs?

4) Est-ce que c'est un bon programme pour switcher en médecine (bien que si j'entrerais dans ce programme, je ne voudrais pas switcher nécessairement)?

 

Merci à l'avance pour vos réponses.