Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie liste d'attente


Recommended Posts

Salut à tous, à partir du lundi 13 août 13:38 pm j'aimerais connaître la progression de la liste d'attente pour le contingent collégien.

 

Quelqu'un se désiste? .. laissez le moi savoir! Ce n'est plus qu'une question de quelques places pour moi et j'aimerais planifier un déménagement probable au plus vite (la rentrée est dans quelques semaines). :eek:

 

Merci, Jade

Link to comment
Share on other sites

Tu peux toujours suivre la liste d'attente sur l'Admission Santé (une page Facebook crééé par la faculté de médecine de l'Université Laval).

 

Je te souhaite bonne chance!

 

Concernant le déménagement, il y a plusieurs résidences étudiantes à Québec (le Sommet sur la rue Chapdelaine,etc)..Tu peux tjrs tenter ta chance là-bas.

 

 

 

Salut à tous, à partir du lundi 13 août 13:38 pm j'aimerais connaître la progression de la liste d'attente pour le contingent collégien.

 

Quelqu'un se désiste? .. laissez le moi savoir! Ce n'est plus qu'une question de quelques places pour moi et j'aimerais planifier un déménagement probable au plus vite (la rentrée est dans quelques semaines). :eek:

 

Merci, Jade

Link to comment
Share on other sites

J'ai été accepté aujourd'hui. J'étais 5e sur la liste d'attente dans la catégorie collégien depuis le 13 août. BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK:D

 

Félicitations! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai été accepté aujourd'hui. J'étais 5e sur la liste d'attente dans la catégorie collégien depuis le 13 août. BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK:D

 

 

Félicitations!!!!:) Ben, on serait dans le même grand campus Vandry:D !

 

Bienvenu à Québec!:)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...