Jump to content
Premed 101 Forums

Symposium 2012 UdeM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit au Symposium 2012 Étudiant de Médecine Familiale du GIMF qui se tiendra le 15 septembre 2012.

 

Je me demandais si des gens y ont déjà participé sur le forum? Aussi, à quoi devons-nous nous attendre?

 

En tant que Pré-Med, je ne connais absoluement rien et je me demandais si c'était judicieux de s'inscrire à des ateliers ou si je devrais plutôt me contenter d'assister aux conférences?

 

Merci à l'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit au Symposium 2012 Étudiant de Médecine Familiale du GIMF qui se tiendra le 15 septembre 2012.

 

Je me demandais si des gens y ont déjà participé sur le forum? Aussi, à quoi devons-nous nous attendre?

 

En tant que Pré-Med, je ne connais absoluement rien et je me demandais si c'était judicieux de s'inscrire à des ateliers ou si je devrais plutôt me contenter d'assister aux conférences?

 

Merci à l'avance,

 

Inscris toi aux ateliers !!! Tu vas apprendre plein de choses intéressantes et tu ne seras vraiment pas le seul à "ne rien savoir"!!! Pas besoin de savoir grand chose pour apprendre à faire des points de suture !!

 

J'ai participé à celui de 2010, ce fut très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit au Symposium 2012 Étudiant de Médecine Familiale du GIMF qui se tiendra le 15 septembre 2012.

 

Je me demandais si des gens y ont déjà participé sur le forum? Aussi, à quoi devons-nous nous attendre?

 

En tant que Pré-Med, je ne connais absoluement rien et je me demandais si c'était judicieux de s'inscrire à des ateliers ou si je devrais plutôt me contenter d'assister aux conférences?

 

Merci à l'avance,

 

T'inquiete, Je me suis également inscrit et je ne connais pas grand chose non plus. Je vais assister aux ateliers aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui, c'était le symposium et j'ai vraiment adoré mon expérience.

 

Mes ateliers : techniques d'accouchement et points de souture. Les médecins étaient très gentils et finalement je ne connaissais pas moins de choses que les autres participants dans mes groupes.

 

Conférences : médecine de crise et urgences hospitalières et la résidence selon vos résidents. Encore une fois, les conférenciers étaient très intéressants et passionnés et j'ai énormément apprécié écouter des gens aussi impliqués et motivés par leur travail.

 

Pour conclure, la journée fut fortement enrichissante et je suis très content d'y avoir participé.

 

Aux autres membres du forum : comment avez-vous trouvé le symposium?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...