Jump to content
Premed 101 Forums

Une petite question


skrobert94

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une petite question. Je suis présentement étudiant en 2e année en sciences santé au CEGEP. Ma cote r n'est pas très fameuse...(30.2) je voudrais savoir si je peux par exemple faire 1 ou 2 année dans un programme quelconque de science pour apres switch en med? Merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurais une petite question. Je suis présentement étudiant en 2e année en sciences santé au CEGEP. Ma cote r n'est pas très fameuse...(30.2) je voudrais savoir si je peux par exemple faire 1 ou 2 année dans un programme quelconque de science pour apres switch en med? Merci beaucoup!!

 

This should be moved to the Quebec section.

Mais la reponse est oui, presque la moitie des gens admis en MD au Quebec sont des universitaires.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Bonjour, j'aurais une petite question. Je suis présentement étudiant en 2e année en sciences santé au CEGEP. Ma cote r n'est pas très fameuse...(30.2) je voudrais savoir si je peux par exemple faire 1 ou 2 année dans un programme quelconque de science pour apres switch en med? Merci beaucoup!!

 

Tu peux même appliquer pour des programmes en dehors des sciences si cela t'intéresse ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Jedi89

À l'université de sherbrooke tant que tu n'as pas 45 crédits universitaires tu es considéré comme un candidat qui provient du cégep. Donc tu peux facilement commencer un programme et augmenter ta cote. Sinon tu peux faire comme beaucoup de personne ici et faire un baccalauréat complet. Cependant, avec 30.xx de CRC je pense que tu es mieux de transférer en cours de bac.

 

Bonne chance :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...