Jump to content
Premed 101 Forums

Changement dans le site de suivi de demande UdeM


fabi

Recommended Posts

Je ne sais pas si quelqu'un est dans la même situation que moi , mais j'ai appliquer a l'UdeM en Médecine, pour la première année, et l'année préparatoire.

Mais maintenant, depuis hier en fait, je vois que les 2 demandes sont maintenant dans un seul encadrement.

 

Quelqu'un d'autre a vu ça?

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir appliqué pour les 2 programes séparemment? Il me semble que l'université l'ajustait en fonction de ta situation si tu te trompais.

 

Dépendant de ton cheminement scolaire, tu postules soit pour la prémed soit pour la 1e. Les deux en même temps, c'est impossible et c'est peut-être justement pour ça que ça été fusionné :)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir appliqué pour les 2 programes séparemment? Il me semble que l'université l'ajustait en fonction de ta situation si tu te trompais.

 

Dépendant de ton cheminement scolaire, tu postules soit pour la prémed soit pour la 1e. Les deux en même temps, c'est impossible et c'est peut-être justement pour ça que ça été fusionné :)

 

 

En réalité c'est pas ça.

 

Apres avoir parler avec quelqu'un au registraire, tout les candidats doivent appliquer a l'Anne préparatoire a l'udeM, et ensuite c'est le comité d'admission qui décidé quels candidats vont en année préparatoire et lesquels en première année.

Link to comment
Share on other sites

eh????????? MOi j'ai appliqué en 1ère année... quoi faire pour modifier cela au niveau de la demande d'admission (s'il fallait choisir l'année préparatoire?!??!)

 

Je suis allée sur le site de l'udeM pour le suivi et ça me demande un identifiant et un mot de passe... j'ai mon numéro de dossier qu'on m'a donné lors de ma demande d'admission mais je n'ai pas de mot de passe... quand j'en demande un ça me dit que je n'ai pas de carte d'étudiant valide alors COMMENT FAIRE pour voir le suivi de notre demande d'admission?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

eh????????? MOi j'ai appliqué en 1ère année... quoi faire pour modifier cela au niveau de la demande d'admission (s'il fallait choisir l'année préparatoire?!??!)

 

Je suis allée sur le site de l'udeM pour le suivi et ça me demande un identifiant et un mot de passe... j'ai mon numéro de dossier qu'on m'a donné lors de ma demande d'admission mais je n'ai pas de mot de passe... quand j'en demande un ça me dit que je n'ai pas de carte d'étudiant valide alors COMMENT FAIRE pour voir le suivi de notre demande d'admission?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Normalement tu aurai recu un courriel t'expliquant comment utiliser ton code permanent et ton mot de passe temporaire pour accéder a ton portail sur le site de l'udeM.

 

Et dans ton portail tu choisi l'option suivi de la demande, et normalement ca devrait avoir deja changer pour l'année préparatoire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...