Jump to content
Premed 101 Forums

Offre d'admission avant la fin de la période de dépôt d'une demande?


Recommended Posts

Bonjour!

 

Quelqu'un a déjà reçu une offre d'admission avant la fin de la période pour le dépôt d'une demande d'admission? J'ai fait une demande en médecine et en génie chimique à l'UdeS, et ils m'ont envoyé une lettre d'offre d'admission le 28 février.. Je me demande bien si c'est une erreur surtout que ma lettre en ligne a disparu pendant 2 jours, mais elle est à nouveau disponible.

 

Je sais que la CRA pour entrer en génie chimique est loin d'être celle pour entrer en médecine, mais c'est tout de même contingenté. Je trouve ça quand même légèrement weird! J'ai laissé un message, et pas de retour d'appel!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Lorsque ta cote R est suffisamment élevée pour t'assurer une place parmi le nombre d'étudiants de la cohorte, tu reçois une acceptation ! :)

 

Je me demandais pourquoi ton visage me semblait familier et je me suis rappelé que tu tenais un blogue! (qui est très intéressant en passant :). Alors comme ça c'est pas aussi pire que ça en a l'air devoir faire aller-retour Sherbrooke- Montréal? :/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour avoir lu mon blogue :)

 

Non, l'aller-retour Sherby-Montréal se fait plus facilement que mon transit pour aller au cégep ! En voiture, à une vitesse d'environ 100-110 km/h, ça prend 2h30 environ pour se rendre. C'est un trajet qui se fait assez bien avec le covoiturage entre étudiants ;) ou sinon en autobus, pour avoir le temps de faire ses travaux avec le wifi gratuit !

 

Dépendamment d'où tu habites à Montréal, ça peut te prendre 2h à 2h30 en transport en commun pour te rendre aux universités situées plus au centre de l'île ! L'avantage, à Sherby, c'est que tout est plus proche :)

 

Au plaisir de te revoir ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour avoir lu mon blogue :)

 

Non, l'aller-retour Sherby-Montréal se fait plus facilement que mon transit pour aller au cégep ! En voiture, à une vitesse d'environ 100-110 km/h, ça prend 2h30 environ pour se rendre. C'est un trajet qui se fait assez bien avec le covoiturage entre étudiants ;) ou sinon en autobus, pour avoir le temps de faire ses travaux avec le wifi gratuit !

 

Dépendamment d'où tu habites à Montréal, ça peut te prendre 2h à 2h30 en transport en commun pour te rendre aux universités situées plus au centre de l'île ! L'avantage, à Sherby, c'est que tout est plus proche :)

 

Au plaisir de te revoir

 

2h30 c'est encore passable :) et l'idée du covoiturage est intéressante! J'espère que je n'arriverais pas en retard la journée des entrevues! (heureusement que je ne suis pas à 8h ...) et merci de ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...